C'est sûr que donner le brassard à quelqu'un qui ne parle pas encore la même langue que le reste de l'équipe est judicieux :siffle:ETTORRE a écrit :Peut être faut-il songer à donner le brassard a Cirillo. Greg est un fantastique joueur, un mec extra, charmant.. petri de qualités.. mais dans le rugueux contexte du national, les jeunes ont peut-être plus besoin d'un "meneur". On a l'impression qu'il manque un meneur dans cette équipe, et que ça ne joue pas sereinement. Beaucoup de frappes dévissées, on balance de longues balles, etc. On a la technicité, le soft, et peut-être qu'un "aboyeur", qu'un mec hard (je vois venir les commentaires) nous délivrerait de cette pression "animale" exercée par nos adversaires.
On fait quoi maintenant ?
- Fren'
Re: On fait quoi maintenant ?
- messinmarseille
Tu me fournis les éléments pour appuyer mon argumentation : la communication est importante dans l'entreprise. Nous supporters, nous ne sommes pas dans l'entreprise, cette communication interne ne nous concerne pas.drac a écrit :
J'étais analyste informatique il y e peu, et donc, la communication était hyper importante quel que soit la fonction ou le poste d'un salarié.
Laisser planer le flou, il n'y a rien de pire pour faire marcher une entreprise, bien que cette dernière manière de procéder soit très courante.
Les gens ont besoin d'être rassurés, c'est tout simplement humain, surtout dans un domaine qui touche tellement de public et l'occurrence ici, les supporters.
Quant à Cartier, reconnait que la différence est phénoménale entre sa prise de fonction et aujourd'hui.
- drac
Donc, plus de lien entre club et supporters comme en ce moment ?messinmarseille a écrit :Tu me fournis les éléments pour appuyer mon argumentation : la communication est importante dans l'entreprise. Nous supporters, nous ne sommes pas dans l'entreprise, cette communication interne ne nous concerne pas.drac a écrit :
J'étais analyste informatique il y e peu, et donc, la communication était hyper importante quel que soit la fonction ou le poste d'un salarié.
Laisser planer le flou, il n'y a rien de pire pour faire marcher une entreprise, bien que cette dernière manière de procéder soit très courante.
Les gens ont besoin d'être rassurés, c'est tout simplement humain, surtout dans un domaine qui touche tellement de public et l'occurrence ici, les supporters.
Quant à Cartier, reconnait que la différence est phénoménale entre sa prise de fonction et aujourd'hui.
- mario
petiticare a écrit :carasso
inez milan cirillo busman
Kashi proment yeni
sarr
keita sakho
Oui l'équipe type qui nous fera monter selon moi .. après il reste Bourgeois, Lejeune N'Doye et Metanire pour completer l'effectif et la faire tourner
- messinmarseille
Pour Drac :
Que tes besoins en information ne soient pas satisafaits, je peux le comprendre, pour moi ça me suffit, c'est toute la différence. Ce qui compte, c'est les points pris après les matchs et le classement. Rien à cirer que AC s'est fait souffler dans les bronches par la direction ou pas, ce n'est pas mon problème.
Que tes besoins en information ne soient pas satisafaits, je peux le comprendre, pour moi ça me suffit, c'est toute la différence. Ce qui compte, c'est les points pris après les matchs et le classement. Rien à cirer que AC s'est fait souffler dans les bronches par la direction ou pas, ce n'est pas mon problème.
- drac
Justement, on ne prend plus beaucoup de points.messinmarseille a écrit :Que tes besoins en information ne soient pas satisafaits, je peux le comprendre, pour moi ça me suffit, c'est toute la différence. Ce qui compte, c'est les points pris après les matchs et le classement. Rien à cirer que AC s'est fait souffler dans les bronches par la direction ou pas, ce n'est pas mon problème.
J'en entendais ici parler de 6 ou 9 points sur 2 ou 3 matchs, c'est déjà râpé.
-
petiticare
en toute logique on devrait avoir 5-6 pts en plus, la défaite d'Orléans pèse énormément, un match nul contre vannes qui a bien manœuvré sans se montrer dangereux je le conçois, un nul à Luzenac ou la défaite à Bastia c'est aussi une faute professionnelle pour une equipe qui affiche de telles ambitions, il manque aujourd'hui 7 points au compteur, avec ces 7 points de plus on ne serait pas à cogiter sur nos incertitudes
- messinmarseille
je comprends mieux ton manque de nuance, 0 ou 1, la logique booléenne en quelque sorte. Allez, passe un bon dimanche.drac a écrit :Justement, on ne prend plus beaucoup de points.messinmarseille a écrit :Que tes besoins en information ne soient pas satisafaits, je peux le comprendre, pour moi ça me suffit, c'est toute la différence. Ce qui compte, c'est les points pris après les matchs et le classement. Rien à cirer que AC s'est fait souffler dans les bronches par la direction ou pas, ce n'est pas mon problème.
J'en entendais ici parler de 6 ou 9 points sur 2 ou 3 matchs, c'est déjà râpé.
- drac
ça, je te l'accorde, le gris m'est inconnu, c'est blanc ou noir.messinmarseille a écrit :
je comprends mieux ton manque de nuance, 0 ou 1, la logique booléenne en quelque sorte. Allez, passe un bon dimanche.
- yvelines78
Heureusement que nous pouvons compter sur les points gagnés en début de saison..
En 2013 nous n’avançons pas..
Cependant comme beaucoup ici je pense que nous allons quand même monter..
En 2013 nous n’avançons pas..
Cependant comme beaucoup ici je pense que nous allons quand même monter..