+ 1Matthew a écrit :La solution est tactique, l'effectif est largement suffisant, en témoigne notre début de saison.
J'en suis absolument convaincu
+ 1Matthew a écrit :La solution est tactique, l'effectif est largement suffisant, en témoigne notre début de saison.
Bibi zamp a écrit :Bref arrêtons de râler comme des fous sur AC, il fait au mieux avec les joueurs qu'il a, et il ne fait aucune erreur tactique grossière comme le faisait Bijotat. Il faut juste que nos joueurs soient un peu plus concentrés, ne prennent plus de buts C*** et ça coulera tout seul jusqu'en L2.
C'est toi ALBERT ? Allez on t' a reconnnu !!!yes57 a écrit :pour moi cartier c'est l'entraineur que il faut a metz et je le pense encore maintenant c'est pas lui sur le terrain et des remplacants il en a fait a chaque match c'est pas de sa faute si il ont un boulet au jambe
yvelines78 a écrit :Heureusement que nous pouvons compter sur les points gagnés en début de saison..
En 2013 nous n’avançons pas..
Cependant comme beaucoup ici je pense que nous allons quand même monter..
Mon cher Beaulier, j'ai un doute, AC ne m'inspire pas, mais c'est-on jamais, sur un malentendu..............beaulier a écrit :yvelines78 a écrit :Heureusement que nous pouvons compter sur les points gagnés en début de saison..
Cependant comme beaucoup ici je pense que nous allons quand même monter..
Mais bien sur que le FC METZ va monter en Ligue 2 !
Le championnat semble s'être terminé pour certains joueurs à la dixième journée. En début de saison,on a battu Vannes,Amiens et Créteil. Maintenant on tremble devant Cherbourg,Luzenac et bientôt Quevilly.yvelines78 a écrit :Heureusement que nous pouvons compter sur les points gagnés en début de saison..
Saison 2010-2011 : mais bien sûr que nous allons monter en ligue 1 !beaulier a écrit :
Mais bien sur que le FC METZ va monter en Ligue 2 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Whiteganda81 et 28 invités