On fait quoi maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 18:18

olive et tom a écrit :
beaulier a écrit :

Mais bien sur que le FC METZ va monter en Ligue 2 !
Saison 2010-2011 : mais bien sûr que nous allons monter en ligue 1 !
Saison 2011-2012 : mais bien sûr que nous allons nous maintenir en ligue 2 !
Tu m'enlèves les mots de la bouche, Beaulier d'année en année nous prédit le meilleur et c'est le pire qui arrive.
En définitive, c'est peut être lui le chat noir.

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 18:59

olive et tom a écrit : Saison 2010-2011 : mais bien sûr que nous allons monter en ligue 1 !
Saison 2011-2012 : mais bien sûr que nous allons nous maintenir en ligue 2 !
Affirmations gratuites et sans fondement maintes fois rabachées et ce sans preuve. :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 19:01

drac a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche, Beaulier d'année en année nous prédit le meilleur et c'est le pire qui arrive.
c'est marrant mais j'ai plutôt souvenir qu'il retournait sa veste et qu'il avait prédit aussi nombre de défaites à domicile qui ont fini par des victoires, bref ses posts n'ont aucune valeur...

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 03 févr. 2013, 19:23

Pires 57 change voir ton pseudo,Robert Pires en a rien à faire du Fcmetz pour etre poli.Lui qui est sans club depuis longtemps il aurait pu faire une derniere pige au fc metz histoire de redonner au Fc metz tout se que ce club lui a donner.Appel toi plutot Proment 57 la se sera plus juste.

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 19:27

Anthony57 a écrit :Pires 57 change voir ton pseudo,Robert Pires en a rien à faire du Fcmetz pour etre poli.Lui qui est sans club depuis longtemps il aurait pu faire une derniere pige au fc metz histoire de redonner au Fc metz tout se que ce club lui a donner.Appel toi plutot Proment 57 la se sera plus juste.
Purée, il y a vraiment des donneurs de leçons ici.
Pires57, c'est Pires57, pourquoi changerait-il de pseudo ?
Si on te suit, la moitié ici pourrait en changer et on ne comprendrait plus rien à rien.

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 19:29

Pires57 a écrit :
drac a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche, Beaulier d'année en année nous prédit le meilleur et c'est le pire qui arrive.
c'est marrant mais j'ai plutôt souvenir qu'il retournait sa veste et qu'il avait prédit aussi nombre de défaites à domicile qui ont fini par des victoires, bref ses posts n'ont aucune valeur...
justement c'est ce qui est marrant.
beaulier a toujours eu l'art d'être à contre courant, sauf dans un cas, son soutien inamovible à Marichez, son mentor, son idole.
Vrai pour Molinari, mais là, c'est une personne pour qui j'ai beaucoup de respect également.

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 19:33

Anthony57 a écrit :Pires 57 change voir ton pseudo,Robert Pires en a rien à faire du Fcmetz pour etre poli.Lui qui est sans club depuis longtemps il aurait pu faire une derniere pige au fc metz histoire de redonner au Fc metz tout se que ce club lui a donner.Appel toi plutot Proment 57 la se sera plus juste.
je t'ai sonné toi? pour qui tu te prends? :-@

je ne suis pas ingrat moi je ne crache pas à la gueule de celui qui, ne t'en déplaise, est un des artisan de notre période faste mais bon plus rien ne m'étonne, ici c'est Metz :roll:

je préfère garder le souvenir du Pïres véloce de 25 ans que d'une tortue de 40 ans, tu m'excusera...s'il est sans club c'est pas pour rien hein :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 févr. 2013, 19:36

drac a écrit :
Purée, il y a vraiment des donneurs de leçons ici.
Si on te suit, la moitié ici pourrait en changer et on ne comprendrait plus rien à rien.
d'ailleurs c'est quoi ce pseudo, "Drac"? ça veut rien dire change le, je sais pas appelle toi Kart ou Tecar ou Jeanne :mrgreen:

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 03 févr. 2013, 19:38

Cirillo lui a ausi 35 ans est il n a pas eu peur de signer en National,Pirés n'a plus le niveau ligue 1 OK mais il aurait pu jouer en National tranquil mais bon.......

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2013, 19:48

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Purée, il y a vraiment des donneurs de leçons ici.
d'ailleurs c'est quoi ce pseudo, "Drac"? ça veut rien dire change le, je sais pas appelle toi Kart ou Tecar ou Jeanne :mrgreen:
Faux, mon cher Pires, drac était le nom d'un extra terrestre dans le film "enemy mine", qui s'avère être au final très humain.

Revenir à « Passion Grenat »