sauf que Pires a 40 ans et pas 35 ans et qu'il n'est pas défenseur central mais milieu offensif ; et là il faut avoir le physique et les jambes sinon ça ne serts à rien...Anthony57 a écrit :Cirillo lui a ausi 35 ans est il n a pas eu peur de signer en National,Pirés n'a plus le niveau ligue 1 OK mais il aurait pu jouer en National tranquil mais bon.......
On fait quoi maintenant ?
-
Pires57
Re: On fait quoi maintenant ?
- DCD
Et il chantait son arbre généalogique.drac a écrit : Faux, mon cher Pires, drac était le nom d'un extra terrestre dans le film "enemy mine", qui s'avère être au final très humain.
- drac
Là tu remontes de dix étages dans mon estime.DCD a écrit :Et il chantait son arbre généalogique.drac a écrit : Faux, mon cher Pires, drac était le nom d'un extra terrestre dans le film "enemy mine", qui s'avère être au final très humain.
- DCD
J'atteins le 26ème sous-sol alorsdrac a écrit :
Là tu remontes de dix étages dans mon estime.
- drac
Non, sérieux, je pense que ce film est un hommage à la fraternité.DCD a écrit :J'atteins le 26ème sous-sol alorsdrac a écrit :
Là tu remontes de dix étages dans mon estime.
Et puis, ce n'est parce que l'on est que rarement d'accord que je n'apprécie pas ce que tu écris.
-
Nestor la Foudre
Force est de reconnaitre que notre mercato est un échec , on a fait tout un monde avec l'arrivée du nouveau défenseur mais même avec lui on en prend encore deux , il fallait enrôler un goal pour faire jouer la concurrence , maintenant c'est trop tard.
- drac
Retour de Marichez ?Nestor la Foudre a écrit :Force est de reconnaitre que notre mercato est un échec , on a fait tout un monde avec l'arrivée du nouveau défenseur mais même avec lui on en prend encore deux , il fallait enrôler un goal pour faire jouer la concurrence , maintenant c'est trop tard.
-
beaulier
Très juste NESTOR !Nestor la Foudre a écrit :Force est de reconnaitre que notre mercato est un échec , on a fait tout un monde avec l'arrivée du nouveau défenseur mais même avec lui on en prend encore deux , il fallait enrôler un goal pour faire jouer la concurrence , maintenant c'est trop tard.
on nous a fait tout un pataques de l'arrivée de ce sauveur passé par l'Inter de Milan
et dès le 1er match avec lui çà ne change rien : 2 buts dans la musette .
le FC METZ a loupé son mercato
- Billou Grenat
On fait quoi maintenant ? On prie parce que ça commence à sentir pas bon ... 
- Bel Jéthucine
Dans tous les résumés du match, il est dit que Carrasso nous a sauvés...Nestor la Foudre a écrit :Force est de reconnaitre que notre mercato est un échec , on a fait tout un monde avec l'arrivée du nouveau défenseur mais même avec lui on en prend encore deux , il fallait enrôler un goal pour faire jouer la concurrence , maintenant c'est trop tard.