R.L. 05/02 : Silence, ça pousse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 05/02 : Silence, ça pousse

Messagepar DCD » 07 févr. 2013, 09:46

Bosoleclown a écrit :
Non. En tout cas pas à domicile. Boulogne on doit les piler 5-1
Je ne suis absolument pas d'accord.

Et Mané n'en était pas.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 07 févr. 2013, 11:40

beaulier a écrit :
arthur865 a écrit :Le problème aussi pour nous supporter c'est qu'on ne connait aucun joueur adverse ou presque donc pour juger les performances réelles du FC Metz on a beaucoup de mal. Alors oui on se réfère au classement, mais bon une équipe peut très bien faire un parcourt en championnat à ch*** et se réveiller sur certains matchs cf Lille en L1.
Ou comme NANCY qui bat Lorient et enchaîne par une victoire au Vélodrome contre Marseille...
Si Nancy continue à jouer comme ils le font, ils vont se sauver haut la main. Avant ces victoires ils se sont quand meme fait voler quelques victoires et meme dans la défaite ils jouaient bien.
La question est de savoir si Metz joue bien meme lors d'un nul ou une défaite ou si nous avons réellement perdu notre fond de jeu.
Je ne pense pas que la situation soit dramatique et je suis confiant pour la montée et une bonne saison en L2 l'année prochaine. (à condition de changer nos arrieres latéraux et de nous acheter un buteur pour les mettre au fond! :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 févr. 2013, 12:09

ericek a écrit : Si Nancy continue à jouer comme ils le font, ils vont se sauver haut la main. Avant ces victoires ils se sont quand meme fait voler quelques victoires et meme dans la défaite ils jouaient bien.
Je me suis arrêté là. Merci, j'ai bien rigolé. :roll:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 07 févr. 2013, 14:18

soit on quote correctement soit on recommence.

Hamp

Messagepar Hamp » 07 févr. 2013, 23:48

On a une sacrée pression, vu que BP a fait le plein (c'est normal) et que les Amiénois l'imitent (leur retard sur nous)... :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 févr. 2013, 23:52

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :
Non. En tout cas pas à domicile. Boulogne on doit les piler 5-1
Je ne suis absolument pas d'accord.

Et Mané n'en était pas.
Mané n'en était pas, certes. Mais ce match là on a dix grosses occasions faciles.

DCD

Messagepar DCD » 08 févr. 2013, 10:56

Bosoleclown a écrit :
Mané n'en était pas, certes. Mais ce match là on a dix grosses occasions faciles.
J'y étais et je ne me souviens pas de 10 grosses occasions. En revanche, je me souviens qu'on a marqué sur 2 ballons en profondeur car le jeu, c'est Boulogne qui le maîtrisait, même si eux ont eu moins d'occasions que nous.

Revenir à « Passion Grenat »