Je ne suis absolument pas d'accord.Bosoleclown a écrit :
Non. En tout cas pas à domicile. Boulogne on doit les piler 5-1
Et Mané n'en était pas.
Je ne suis absolument pas d'accord.Bosoleclown a écrit :
Si Nancy continue à jouer comme ils le font, ils vont se sauver haut la main. Avant ces victoires ils se sont quand meme fait voler quelques victoires et meme dans la défaite ils jouaient bien.beaulier a écrit :Ou comme NANCY qui bat Lorient et enchaîne par une victoire au Vélodrome contre Marseille...arthur865 a écrit :Le problème aussi pour nous supporter c'est qu'on ne connait aucun joueur adverse ou presque donc pour juger les performances réelles du FC Metz on a beaucoup de mal. Alors oui on se réfère au classement, mais bon une équipe peut très bien faire un parcourt en championnat à ch*** et se réveiller sur certains matchs cf Lille en L1.
Je me suis arrêté là. Merci, j'ai bien rigolé. :roll:ericek a écrit : Si Nancy continue à jouer comme ils le font, ils vont se sauver haut la main. Avant ces victoires ils se sont quand meme fait voler quelques victoires et meme dans la défaite ils jouaient bien.
Mané n'en était pas, certes. Mais ce match là on a dix grosses occasions faciles.DCD a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord.Bosoleclown a écrit :
Et Mané n'en était pas.
J'y étais et je ne me souviens pas de 10 grosses occasions. En revanche, je me souviens qu'on a marqué sur 2 ballons en profondeur car le jeu, c'est Boulogne qui le maîtrisait, même si eux ont eu moins d'occasions que nous.Bosoleclown a écrit :
Mané n'en était pas, certes. Mais ce match là on a dix grosses occasions faciles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités