admettons, mais explique moi alors pourquoi on a pas vu m'fa en coupe de france? que ce soit quand on a joué contre des monstres de PH ou une équipe de L1? je pense que la coupe de france était bien moins importante qu'un matche de championnat à 15 journées de la fin, alors que les positions commencent à se resserer... et pourquoi on le mettrait pas à créteil? au moins, il aurait sûrement pas mal de taf et serait chaud directement. car, en gros, ce soir :messinmarseille a écrit :Et pourquoi pas? Il faut bien voir M'Fa en compétition, en juin on refait des contrats, donc le club souhaite faire une évaluation. Le match contre Quevilly me semble le mieux approprié pour ça, c'est pas à contre Créteil qu'on va faire ça. A condition qu'on ait bien expliqué à Carasso la démarche de son remplacement (qui n'est qu'en prêt, ne l'oublions pas, il n'y a pas de certitude à le revoir la saison prochaine en grenat).
- soit il aura rien à faire et jveux bien aller dans les cages à sa place, mais on aura même pas vu ce qu'il avait dans le ventre actuellement
- soit il a 2-3 ballons cho à négocier dans le match et c'est ptet justement ckil ya de + en dur pour un gardien niveau concentration, etc...