non tout est okAmsalem a écrit :A-t-il neigé, comme par chez moi, cette nuit sur Metz ?
Instable et froid - quelques averses de neige (ou flocons épars) toujours possibles - attention au verglas le matin
http://www.meteo-metz.com/previsions.php
non tout est okAmsalem a écrit :A-t-il neigé, comme par chez moi, cette nuit sur Metz ?
Tu le dis toi même, parce que Baning est tout à fait satisfaisant en ce moment, apparemment.babmetz57 a écrit : Je comprend pas non plus pourquoi N'doye qui avait fais vraiment un bon début de saison n'est pas titularisé au côté de Kashi malgrès les prestations plutôt positive d'Albert Baning.
Carrasso sur la banquette malheureusement ... :marteau:rf57 a écrit :Equipe annoncée par le RL:
carrasso / matanire - milan - cirillo - bussmann / saar - baning - kashi - n'gbakoto / keita - sakho
Moi, j'en aurais la certitude que quand le match débutera.Lemessin a écrit :Carrasso sur la banquette malheureusement ... :marteau:rf57 a écrit :Equipe annoncée par le RL:
carrasso / matanire - milan - cirillo - bussmann / saar - baning - kashi - n'gbakoto / keita - sakho
Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:Asurian57 a écrit : Moi, j'en aurais la certitude que quand le match débutera.
Pour quelle raison?????????Lemessin a écrit :Carrasso sur la banquette malheureusement ... :marteau:rf57 a écrit :Equipe annoncée par le RL:
Remarque édité .Bosoleclown a écrit : Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:
Tu sais pas quoi répondre alors tu dénigres mon post. Tellement facile...Tu te crois plus intelligent sans doute...Bref.Asurian57 a écrit :Remarque édité . Il n'en est pas certain non plus, c'est AC qui décidera et son choix pourra toujours être changer avant le début du match. De plus je ne regarde pas twitter, inutile selon moi. Je suis comme Saint Thomas (ça tombe bien), je ne crois que ce que je vois.Bosoleclown a écrit : Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic et 203 invités