R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: R.L. 08/02 : Au bout, l’éclaircie ?

Messagepar rf57 » 08 févr. 2013, 08:51

Amsalem a écrit :A-t-il neigé, comme par chez moi, cette nuit sur Metz ?
non tout est ok

Instable et froid - quelques averses de neige (ou flocons épars) toujours possibles - attention au verglas le matin

http://www.meteo-metz.com/previsions.php

rf57

Messagepar rf57 » 08 févr. 2013, 09:00

Equipe annoncée par le RL:
carrasso / matanire - milan - cirillo - bussmann / saar - baning - kashi - n'gbakoto / keita - sakho

Namien

Messagepar Namien » 08 févr. 2013, 10:54

babmetz57 a écrit : Je comprend pas non plus pourquoi N'doye qui avait fais vraiment un bon début de saison n'est pas titularisé au côté de Kashi malgrès les prestations plutôt positive d'Albert Baning.
Tu le dis toi même, parce que Baning est tout à fait satisfaisant en ce moment, apparemment.

phil57

Messagepar phil57 » 08 févr. 2013, 11:12

Surprise ce matin avec la neige tombé cette nuit! Rien sur Metz d'après ce que vous dites, c'est étonnant?

Je viens également de voir que Carasso serait sur le banc, c'est une blague?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 févr. 2013, 11:22

rf57 a écrit :Equipe annoncée par le RL:
carrasso / matanire - milan - cirillo - bussmann / saar - baning - kashi - n'gbakoto / keita - sakho
Carrasso sur la banquette malheureusement ... :marteau:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 févr. 2013, 11:32

Lemessin a écrit :
Moi, j'en aurais la certitude que quand le match débutera. :-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 11:38

Asurian57 a écrit : Moi, j'en aurais la certitude que quand le match débutera. :-)
Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 08 févr. 2013, 12:08

Lemessin a écrit :
Pour quelle raison?????????

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 févr. 2013, 12:21

Bosoleclown a écrit : Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:
Remarque édité .
Encore une remarque de ce genre et c'est la maison de correction :nul:

Il n'en est pas certain non plus, c'est AC qui décidera et son choix pourra toujours être changer avant le début du match. De plus je ne regarde pas twitter, inutile selon moi. Je suis comme Saint Thomas (ça tombe bien), je ne crois que ce que je vois. :-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 12:33

Asurian57 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Mais tu crois qu'il a dit ça sur son twitter pour qu'on le console ? :roll:
Remarque édité . Il n'en est pas certain non plus, c'est AC qui décidera et son choix pourra toujours être changer avant le début du match. De plus je ne regarde pas twitter, inutile selon moi. Je suis comme Saint Thomas (ça tombe bien), je ne crois que ce que je vois. :-)
Tu sais pas quoi répondre alors tu dénigres mon post. Tellement facile...Tu te crois plus intelligent sans doute...Bref.

Que cela plaise ou non, Twitter et l'ensemble des réseaux sociaux constituent une nouvelle source d'informations. Parfois bien plus fiable que certains journaux. Et vu le niveau de compétence de certains journalistes du Répu (qui ne savent même pas qu'en National c'est la différence de buts particulière qui prime) j'aurais plus tendance à faire confiance au Twitter OFFICIEL du joueur qu'au RL.

Je ne vois pas pourquoi Carrasso ne serait pas certain d'être sur le banc ce soir... Pourquoi diffuser cette info 24h avant un match s'il n'en est pas sûr ??? De plus vu le ton employé par le joueur, il n'y a pas de place pour le doute (de mémoire il a dit un truc du style "j'ai la rage mais je vais me battre"). Et j'imagine que si c'est un choix d'AC il a pu le lui annoncer plus tôt que d'habitude pour qu'il ait le temps d'encaisser la nouvelle.

Alors peut être que tu ne regardes pas Twitter, mais au fond il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Et si l'info avait été sortie par le RL, tu lui aurais accordé plus de crédit ?

Ca ne sert à rien de faire l'autruche : à moins d'une blessure de M'Fa de dernière minute c'est lui qui sera dans les buts ce soir. (ou alors AC aime jouer avec les nerfs de ses joueurs :mrgreen: )

Revenir à « Passion Grenat »