niglo57 a écrit :Résumons un peu la situation, on est avant un match qu il faut à tout prix gagner sous peine de definitivement[/b] descendre du podium, que fait AC ???? Carrasso sur le banc, Proment, soit disant fatigué, sur le banc aussi et Métanire titulaire....... Moi vous connaissez tous mon avis sur AC. A vous de reflechir à ce que je viens de dire et à vous de tirer vos propres conclusions !!!!!!!!!!
Ouh là ........... tu ne fais pas dans la demi-mesure toi !!!!
Si je te suis bien, en cas de mauvais résultat ce soir, c'est fini, on sera en dessous de la ligne de flottaison en fin de championnat.
Que de certitudes de ta part !!!
"Proment soit-disant fatigué" pour reprendre tes termes !!!! ............ mais, nous aurait-on caché quelque chose de grave ?!?!?!
Ou tout simplement, le joueur ferait, de façon totalement incompréhensible (!), preuve d'honnêteté vis à vis de son coach et du groupe.................... mais çà, effectivement, ne t'a pas éfleuré l'esprit !
Tu nous demandes de réfléchir à ce que tu viens de dire ....... et là, je me dis : soit tu nous prends pour des billes, soit tu te considères au dessus de la mêlée, soit tu restes campé sur tes positions initiales, ce qui semble être le seul aspect positif que l'on puisse t'accorder car, quoiqu'il arrive, tu restes fidèle à tes opinions même si tu te trouves relativement loin de la plaque.
Je voulais juste résumer TA situation