Les choix de A. Cartier: véritable tactique?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Les choix de A. Cartier: véritable tactique?

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2013, 15:21

niglo57 a écrit :Résumons un peu la situation, on est avant un match qu il faut à tout prix gagner sous peine de definitivement[/b] descendre du podium, que fait AC ???? Carrasso sur le banc, Proment, soit disant fatigué, sur le banc aussi et Métanire titulaire....... Moi vous connaissez tous mon avis sur AC. A vous de reflechir à ce que je viens de dire et à vous de tirer vos propres conclusions !!!!!!!!!!

Ouh là ........... tu ne fais pas dans la demi-mesure toi !!!!
Si je te suis bien, en cas de mauvais résultat ce soir, c'est fini, on sera en dessous de la ligne de flottaison en fin de championnat.

Que de certitudes de ta part !!!

"Proment soit-disant fatigué" pour reprendre tes termes !!!! ............ mais, nous aurait-on caché quelque chose de grave ?!?!?!

Ou tout simplement, le joueur ferait, de façon totalement incompréhensible (!), preuve d'honnêteté vis à vis de son coach et du groupe.................... mais çà, effectivement, ne t'a pas éfleuré l'esprit !

Tu nous demandes de réfléchir à ce que tu viens de dire ....... et là, je me dis : soit tu nous prends pour des billes, soit tu te considères au dessus de la mêlée, soit tu restes campé sur tes positions initiales, ce qui semble être le seul aspect positif que l'on puisse t'accorder car, quoiqu'il arrive, tu restes fidèle à tes opinions même si tu te trouves relativement loin de la plaque.

Je voulais juste résumer TA situation
Dernière modification par alain0157 le 08 févr. 2013, 15:24, modifié 1 fois.

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:23

alain0157 a écrit :
niglo57 a écrit :Résumons un peu la situation, on est avant un match qu il faut à tout prix gagner sous peine de definitivement[/b] descendre du podium, que fait AC ???? Carrasso sur le banc, Proment, soit disant fatigué, sur le banc aussi et Métanire titulaire....... Moi vous connaissez tous mon avis sur AC. A vous de reflechir à ce que je viens de dire et à vous de tirer vos propres conclusions !!!!!!!!!!

Ouh là ........... tu ne fais pas dans la demi-mesure toi !!!!
Si je te suis bien, en cas de mauvais résultat ce soir, c'est fini, on sera en dessous de la ligne de flottaison en fin de championnat.

Que de certitudes de ta part !!!

"Proment soit-disant fatigué" pour reprendre tes termes !!!! ............ mais, nous aurait-on caché quelque chose de grave ?!?!?!

Ou tout simplement, le joueur ferait, de façon totalement incompréhensible (!), preuve d'honnêteté vis à vis de son coach et du groupe.................... mais çà, effectivement, ne t'a pas éfleuré l'esprit !

Tu nous demandes de réfléchir à ce que tu viens de dire ....... et là, je me dis : soit tu nous prends pour des billes, soit tu te considères au dessus de la mêlée, soit tu restes campé sur tes positions initiales, ce qui semble être le seul aspect positif que l'on puisse t'accorder car, quoiqu'il arrive, tu restes fidèle à tes opinions même si tu te trouves relativement loin de la plaque.

Je voulais juste résumer TA situation

Alain ne t'engage pas dans des propos qui ne vont pas dans le pessimisme ambiant

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 15:23

Dark 5.7 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Après d'un point de vue gestion de l'effectif, non.
on met le second gardien une fois contre le dernier du championnat, pour le récompenser de ses efforts à l'entraînement.
si on ne le fait pas maintenant, on le fera quand?
garder toujours le même gardien, ce n'est pas illogique, mais chacun devrait avoir sa chance. je ne vois pas où est l'erreur de gestion d'effectif.
Carrasso n'a peut-être pas fait d'erreurs grossières, mais s'est quand même pris pas mal de buts (même s'il n'est pas responsable), ce qui peut jouer sur le moral. lui faire prendre un peu de recul n'est pas un mal, sans que ça en devienne une sanction.

en tout cas, beaucoup ici n'ont pas l'air de porter M'Fa dans leur coeur... ça joue peut-être aussi non? plus que le fait que ça soit Carrasso, très apprécié, qui sorte...
sincèrement, je ne comprends pas les réactions épidermiques. il y aurait eu bien pire comme changement à faire. qu'auriez-vous dit si AC avait laissé Sakho sur le banc par exemple?
T'as pas compris mon post. Je disais que mettre Carrasso sur le banc contre CRETEIL serait une erreur d'un point de vue gestion d'effectif.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 févr. 2013, 15:25

Quelle ambiance!

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:27

Kubrick57 a écrit :Quelle ambiance!
Ambiance d'avant match :siffle:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 févr. 2013, 15:32

seth57950 a écrit :
Kubrick57 a écrit :Quelle ambiance!
Ambiance d'avant match :siffle:
Oui la tension est montée d'un cran depuis quelques temps. Je n'ose imaginer l'état du forum à 22h30 en cas de défaite ce soir !!!
Tous les modos sur le pont ce soir !!!

seth57950

Messagepar seth57950 » 08 févr. 2013, 15:34

Peut être un suicide collectif !

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 févr. 2013, 15:36

SETH,

Il ne s'agit pas de pessimisme ambiant, mais je trouve que certains poussent le bouchons un peu trop loin dans l'incohérence de leurs propos.
Par exemple, je ne suis pas toujoujours d'accord avec Drac mais, lui au moins reste dans un cadre réaliste même si, parfois, cela peut passer pour du pessimisme.
Mais des posts comme celui sur lequel je viens de réagir sont tellement inepte que je suis obligé de durcir mon ton.

Cela ne me fais pas forcément plaisir, mais le "alain57" de l'ancien forum qui a lui aussi, défendu ses positions (pro-Molinari etc....) ne peut pas accepter lire de telles C**..ries sans réagir.
Pour des types comme moi, des Drac, Tonyfc ...... et autres anciens de ce forum sont et restent des piliers avec qui j'apprécie de batailler !!!!!

Tout çà pour dire que le pessimisme de certains devrait plus me faire sourire que de me faire réagir ........ mais, on ne se refait pas.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 févr. 2013, 15:37

La majorité a clairement peur du match Metz - QUEVILLY, les gars quoi..
0 victoire, équipe en décomposition, niveau DH, et encore!
Tu m'étonnes que si les joueurs lisent ça, avant le match, ils se mettent une pression énorme alors que ça a vraiment pas lieux d'être. Sur papier, c'est un 6-0 qui les attends, alors un peu d'optimisme! Tout le monde sait que le foot et le mental, c'est primordial!
Dernière modification par Jupiter le 08 févr. 2013, 15:38, modifié 1 fois.

niglo57

Messagepar niglo57 » 08 févr. 2013, 15:37

J ai employé le mot DEFINITIVEMENT car je considere que si ce soir on n empoche pas les 3 points, ca va etre mal barré !!!! Colmar a 2 matchs en retard si en plus il recupere les 3 points qu on leur a enlevé on sera deja plus que 3eme avec les 2 premiers loin devant nous et des affamés qui seront tout juste derriere nous. Donc pour moi ca sera quasi mission impossible, tenant compte du fait que ma confiance en AC est nulle !!!!! Oui c est vrai que je reste fidele a mes opinions le concernant mais apparament les faits me donnent raison et j espere me tromper, mais pour moi on ne montera pas et on pourra dire adieu au statut pro et là vous pourrez tous dire MERCI ALBERT !!!!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »