Niveau retournement de veste, tu es très fort Drac. Il y a moins d'une semaine, tu disais de lui qu'il n'était pas un super joueur car ça ce saurait si tel était lecas, et qu'il ne sera déja plus chez nous, qu'il n'avait pas les qualités d'un n°10. En gros un tricoteur qui sert plus a épater la galerie qu'à être décisif. Et la aujourd'hui tu lui tailles le rouleau. Tu es pathétique Mr je connais le football mieux que tout le monde...tu connais rien du tout...drac a écrit :Allez Bouna, défonces toi, n'oublies pas tes partenaires de temps à autre, des comme toi, il nous en faudra quelques uns l'an prochain si l'on décroche le pompon de la L2.
Sinon moi j'ai aimé son passage ou il évoque le fait qu'il faut des mecs dans l'équipe capable de prendre le ballon et d'éliminer en 1 contre 1 ( j'ai dis la même chose il y a de ça 1 ou 2 semaines) , et le fait que Cartier lui laisse carte blanche dans l'animation offensive car Bouna est un créatif (N°10) et il ne faut surtout pas brider ce genre de joueurs, j'avais vu tout juste...
Donc quand Bouna tricote, ce n'est pas parce qu'il est individuel et ne pense qu'à sa gueule , mais c'est une consigne d'Albert Cartier qui lui demande justement de tenter des choses...d'ailleurs il reconnait lui même qu'il devrait des fois lever un peu plus la tête, mais juste des fois, pas trop non plus, il faut qu'il continu à faire du Bouna Sarr...