je pense, encore une fois, qu'on minimise les mérites de M'Fa. et la décision de titulariser quelqu'un ne se décide pas qu'en match (ce que les supporters voient) mais aussi avec l'entraînement (ce que le staff voit). c'est rare pour un gardien, mais pas la peine d'en faire un drame non plus. si on devrait ne juger que sur les performances en match, comment ferait-on vu que M'Fa n'a que très peu joué? c'est le serpent qui se mord la queue...
M'Fa, depuis le temps qu'il est au club, et notamment suite à ses bonnes performances en Gambardella, mérite quand même d'avoir sa chance à un moment. sur un match, qu'est-ce ça coûte? pour l'avenir, il faudra voir qui sera dans les buts contre Créteil. si Carrasso revient et qu'il est à la hauteur, tout le monde sera content et l'affaire close.
et puis, ça a déjà été dit, mais si Carrasso fait la tronche suite à ça, c'est qu'il n'est pas très professionnel. ou alors il ne s'entend plus avec son coach, mais ça c'est déjà autre chose.
pour l'avenir de Carrasso à Metz, je le sens moyen. il peut être chaud pour rester à Metz, mais si un club plus "huppé" de L2 lui propose une place de titulaire... ça risquera d'être dur