d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar franck1968 » 13 févr. 2013, 20:06

C'est bien de penser déjà au recrutement pour la L2....mais avant,il faut faire le job et ce n'est pas en annonçant le recrutement possible d'une moitié d'équipe qu'on va motiver les joueurs actuels ! :nul:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2013, 20:07

SIEGMETZ a écrit :J'ai confiance en lui.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
Finalement je pense que c'est bien plus que cela qu'il faudra recruter.
Ce n'est pas dit qu'on perde nos meilleurs joueurs... C'est la crise economique dans toute l'Europe et personne va s'arracher un de nos joueurs qui ne font rien d'exceptionnel , aucun club ne proposera 4 millions ce coup ci pour un Sadio Mané... Quand on voit que meme les clubs de l1 ont du mal de recruter , ils sont obligés de recruter soit dans des championnats mineurs ou dans les divisions inférieures en France... Je vois pas qui en Ligue 1 ou ailleurs proposera 1 ou 1,5 millions pour Yéni , Bouna ou Diafra et je crois pas que Metz se sépara de ses meilleurs éléments pour 500000 euros ( pour des cacahuètes quoi... )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2013, 20:44

chevaliergrenat a écrit :
SIEGMETZ a écrit :J'ai confiance en lui.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
Finalement je pense que c'est bien plus que cela qu'il faudra recruter.
effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable
Ah bon?
Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2013, 20:55

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :[

effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable
Ah bon?
Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!
ben oui, un an, cette année !
:mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 13 févr. 2013, 20:58

get_up_kids a écrit : Ah bon?
La preuve, les autres jeunes de talents sont encore là ( je n'ai pas dit les autres jeunes de Talange sont encore las)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 févr. 2013, 05:50

muse57 a écrit : MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent
Tu as déja joué en L2 pour savoir que ça va plus vite qu'en National ? On doit pas voir les même matchs concernant Milan ! Cela fesait longtemps que nous n'avions pas eu le luxe d'avoir un type de ce calibre derrière...donc merci mr DDO de nous l'avoir amener dans vos valises. Milan est un patron, et aux yeux de ce qu'il montre depuis le début, on devrait avoir du mal à le garder, même en cas de montée.

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2013, 05:57

Tout ce qu'on a déja pris dans la tronche ne nous a pas servi de leçon: on parle déja de la future saison en ligue 2 avant d'avoir assurée la montée !!

Y a pas à dire, on est trop fort à Metz....

Kent'

Messagepar Kent' » 14 févr. 2013, 06:53

[quote="muse57"]

MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent[/quote}

Sakho il est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.
Pepe est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC d'Europe (bon ok son style laisse à désirer).
Civelli est rapide ? Non, pourtant c'est lui et Pevcinovitch qui tiennent la baraque à Nice.
Chedjou est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.

Cannavaro était rapide ? Thuram était rapide ? Gallas était rapide ?

Bon.

DCD

Messagepar DCD » 14 févr. 2013, 08:40

drac a écrit :
Pas si sur, en revendant Sarr, Bouna, Milan et Sakho, on devrait boucler le budget.
La vente de Mané nous a déjà permis de le faire. Par contre, pas sûr que ces joueurs veulent rester, surtout Sarr, que tu vois partant deux fois.
get_up_kids a écrit : Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!
Seulement s'ils veulent bien rester...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 févr. 2013, 08:45

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit : Ah bon?
La preuve, les autres jeunes de talents sont encore là ( je n'ai pas dit les autres jeunes de Talange sont encore las)
Ouaouh quelle ambition!
Garder nos jeunes talentueux 6 mois. :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »