d'onofrio sur mirabelle TV ce soir
- franck1968
Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir
C'est bien de penser déjà au recrutement pour la L2....mais avant,il faut faire le job et ce n'est pas en annonçant le recrutement possible d'une moitié d'équipe qu'on va motiver les joueurs actuels ! :nul:
-
Ce n'est pas dit qu'on perde nos meilleurs joueurs... C'est la crise economique dans toute l'Europe et personne va s'arracher un de nos joueurs qui ne font rien d'exceptionnel , aucun club ne proposera 4 millions ce coup ci pour un Sadio Mané... Quand on voit que meme les clubs de l1 ont du mal de recruter , ils sont obligés de recruter soit dans des championnats mineurs ou dans les divisions inférieures en France... Je vois pas qui en Ligue 1 ou ailleurs proposera 1 ou 1,5 millions pour Yéni , Bouna ou Diafra et je crois pas que Metz se sépara de ses meilleurs éléments pour 500000 euros ( pour des cacahuètes quoi... )SIEGMETZ a écrit :J'ai confiance en lui.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
Finalement je pense que c'est bien plus que cela qu'il faudra recruter.
- get_up_kids
Ah bon?chevaliergrenat a écrit :effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidableSIEGMETZ a écrit :J'ai confiance en lui.
Ceci étant recruter 4 à 6 joueurs est un minimum si l'on arrive à conserver l'effectif actuel.
Beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat me semble-t-il. Et certains sous contrat risquent d'avoir des propositions d'autres clubs.
Finalement je pense que c'est bien plus que cela qu'il faudra recruter.
Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!
- drac
ben oui, un an, cette année !get_up_kids a écrit :Ah bon?chevaliergrenat a écrit :[
effectivement ce sera difficile de garder MILAN - SARR et NGBAKOTO. Si on arrive a en garder 2 ce serait deja formidable
Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!

- messinmarseille
La preuve, les autres jeunes de talents sont encore là ( je n'ai pas dit les autres jeunes de Talange sont encore las)get_up_kids a écrit : Ah bon?
- Jacobson
Tu as déja joué en L2 pour savoir que ça va plus vite qu'en National ? On doit pas voir les même matchs concernant Milan ! Cela fesait longtemps que nous n'avions pas eu le luxe d'avoir un type de ce calibre derrière...donc merci mr DDO de nous l'avoir amener dans vos valises. Milan est un patron, et aux yeux de ce qu'il montre depuis le début, on devrait avoir du mal à le garder, même en cas de montée.muse57 a écrit : MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent
- ouragan
Tout ce qu'on a déja pris dans la tronche ne nous a pas servi de leçon: on parle déja de la future saison en ligue 2 avant d'avoir assurée la montée !!
Y a pas à dire, on est trop fort à Metz....
Y a pas à dire, on est trop fort à Metz....
-
[quote="muse57"]
MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent[/quote}
Sakho il est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.
Pepe est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC d'Europe (bon ok son style laisse à désirer).
Civelli est rapide ? Non, pourtant c'est lui et Pevcinovitch qui tiennent la baraque à Nice.
Chedjou est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.
Cannavaro était rapide ? Thuram était rapide ? Gallas était rapide ?
Bon.
MILAN faut arreter il a pas le niveau l2 trop trop lent[/quote}
Sakho il est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.
Pepe est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC d'Europe (bon ok son style laisse à désirer).
Civelli est rapide ? Non, pourtant c'est lui et Pevcinovitch qui tiennent la baraque à Nice.
Chedjou est rapide ? Non, pourtant c'est l'un des meilleurs DC de L1.
Cannavaro était rapide ? Thuram était rapide ? Gallas était rapide ?
Bon.
- DCD
La vente de Mané nous a déjà permis de le faire. Par contre, pas sûr que ces joueurs veulent rester, surtout Sarr, que tu vois partant deux fois.drac a écrit :
Pas si sur, en revendant Sarr, Bouna, Milan et Sakho, on devrait boucler le budget.
Seulement s'ils veulent bien rester...get_up_kids a écrit : Je croyais que la vente de Mané nous permettrait de garder nos autres jeunes talents plus longtemps?!
- get_up_kids
Ouaouh quelle ambition!messinmarseille a écrit :La preuve, les autres jeunes de talents sont encore là ( je n'ai pas dit les autres jeunes de Talange sont encore las)get_up_kids a écrit : Ah bon?
Garder nos jeunes talentueux 6 mois.