Je sais pas, c'est pourtant éloquant comme stat :DCD a écrit :Il semble que oui... Hmmm ! ça se discute et pour plusieurs raisons :aliosha a écrit : Le but du topic était de voir si la réputation de Cissé était justifiée ou pas. A l'heure actuelle, il semble que oui mais espérons pour Metz qu'il inverse la tendance car sinon il va très vite (si ce n'est pas Leca) devenir la tête de Turc de St Symphorien
- Mendy est encore plus maladroit que lui
- Bourgeois est 2 fois plus efficace mais se procure 2 fois moins d'occasions franche à temps de jeu égal
- Omo et N'Diaye sont tout simplement muets
- Cissé et Bourgeois sont parmi les 5 meilleurs attaquants de L2 au ratio buts/temps de jeu même si il y a au moins 3 attaquants plus efficace
Cissé, 6 buts / 14 occasions = 43 % de réussite, max d'occasions vendangées consécutives : 3 (en cours)
Mendy, sa technique ne lui permet pas d'être efficace devant le but, il compense c'est vrai par une grosse débauche d'énergie qui crée des brêches dans les défenses.
Bourgeois, il ne se créera pas d'occasions tant qu'il jouera seul en pointe. A l'heure actuelle la tactique utilisée par YP ne lui permet pas de postuler qu'à autre chose que des bouts de match.
Omo, c'est la déception, sa mentalité a tout gachée.
Momar, lui faudrait le voir plus souvent pour juger je pense.
Pour en revenir à Cissé, je me rapelle de sa première véritable saison sous les ordres de FDT, avec BG en attaque : je trouve qu'il a vraiment progressé dans le jeu dos au but et dans la conservation du ballon, mais désolé je le trouve toujours autant maladroit devant le but.