US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Messagepar Amos » 15 févr. 2013, 22:55

albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort ! :bravo:
S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris. :hein?:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 févr. 2013, 22:55

Regeta a écrit :très sympa cet entraineur de créteil, un vrai analyste qui ne se voile pas la face

ce genre de gars inspire le respect
Créteil n'est pas premier pour rien...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 févr. 2013, 22:55

C'est effectivement Guido Milan qui se vautre !! :ok:
J'avais tort !! :chut;
Dernière modification par Patsupfcmetz le 15 févr. 2013, 22:56, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 22:56

Amos a écrit :
albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort ! :bravo:
S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris. :hein?:
C'est pourtant simple, avec le comportement des supporters, on va ramener -1 point au classement ce soir.

Jack

Messagepar Jack » 15 févr. 2013, 22:56

nastasia a écrit :Avec ce qu'elle a pris comme avance au classement , Créteil ne va pas nous arranger le duel pour les places 2 et 3...ils vont se frotter les mains les chasseurs pour ces places lorsqu'ils devront affronter un Créteil qui se moquera totalement de cette bataille
Et bien ne comptons que sur nous même alors et qu'on fasse le boulot pour que les "chasseurs" se paument en forêt avant de nous avoir rejoint.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 15 févr. 2013, 22:57

Juanito57 a écrit :
Rubesh a écrit :Créteil très moyen ce soir.
Metz très moyen depuis des mois.
Un match bof bof bof
Bienvenue en National quoi !
Metz très moyen ce soir ?
Soit tu n'as pas vu le match de ce soir, soit tu n'as pas vu les matchs des 3 derniers mois ? (soit tu juges que sur la seconde période, mais si on fait une 2e Mt si mauvaise, c'est à cause du contexte: on donne tout en première période mais l'arbitre leur donne l'avantage, et on se prend un 2e but contre le court du jeu en début de seconde période sur une erreur très bête)
Bref, le contenu était bon.
Pardon juanito mais relis-moi, g écris Metz très moyen depuis des mois... E puis oui j'ai vu des messins ce soir qui avaient de l'envie mais que c brouillon,inefficace, sans danger.
On est à la merci de la moindre boulette car on est incapable de créer le moindre danger. On accélère et puis hop on s'arrête à 35 m, on recule de 10 m, et finalement in finit par balancer une balle aérienne dans la surface au petit bonheur la chance en repérant le crâne blond girophare de Sakho... C pas du foot ça mon ami... C du loto ! Alors oui je maintiens, tant que nous jouons comme ça on peut écrire "Metz très moyen". Compte le nombre de tirs cadrés ce soir si tu ne me crois pas.

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2013, 22:58

J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 févr. 2013, 22:58

nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
Entre très très discutable et injuste je dirais ..

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 22:59

Bon je résume la soirée d'aujourd'hui, quelle qu'en soit la manière que vous ayez de la retourner : on a paumé, et c'est un 0 pointé, avec nos poursuivants qui arrivent dare dare, tout le reste, c'est de la philosophie à deux balles.
Aliosha a dit, il faut gagner, n'importe comment mais gagner, et bien c'est encore loupé ce soir.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2013, 22:59

get_up_kids a écrit :Non si on perd, c'est à cause des 2 buts non valables accordés par l'arbitre, le fait qu'on ne marque pas, explique quant à lui pourquoi on ne gagne pas, c'est différent. :-)
En effet, le fait qu'on ne marque pas trouble mes pensées. :oops:

Revenir à « Passion Grenat »