S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris.albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort !

S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris.albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort !
Créteil n'est pas premier pour rien...Regeta a écrit :très sympa cet entraineur de créteil, un vrai analyste qui ne se voile pas la face
ce genre de gars inspire le respect
C'est pourtant simple, avec le comportement des supporters, on va ramener -1 point au classement ce soir.Amos a écrit :S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris.albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort !
Et bien ne comptons que sur nous même alors et qu'on fasse le boulot pour que les "chasseurs" se paument en forêt avant de nous avoir rejoint.nastasia a écrit :Avec ce qu'elle a pris comme avance au classement , Créteil ne va pas nous arranger le duel pour les places 2 et 3...ils vont se frotter les mains les chasseurs pour ces places lorsqu'ils devront affronter un Créteil qui se moquera totalement de cette bataille
Pardon juanito mais relis-moi, g écris Metz très moyen depuis des mois... E puis oui j'ai vu des messins ce soir qui avaient de l'envie mais que c brouillon,inefficace, sans danger.Juanito57 a écrit :Metz très moyen ce soir ?Rubesh a écrit :Créteil très moyen ce soir.
Metz très moyen depuis des mois.
Un match bof bof bof
Bienvenue en National quoi !
Soit tu n'as pas vu le match de ce soir, soit tu n'as pas vu les matchs des 3 derniers mois ? (soit tu juges que sur la seconde période, mais si on fait une 2e Mt si mauvaise, c'est à cause du contexte: on donne tout en première période mais l'arbitre leur donne l'avantage, et on se prend un 2e but contre le court du jeu en début de seconde période sur une erreur très bête)
Bref, le contenu était bon.
Entre très très discutable et injuste je dirais ..nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
En effet, le fait qu'on ne marque pas trouble mes pensées.get_up_kids a écrit :Non si on perd, c'est à cause des 2 buts non valables accordés par l'arbitre, le fait qu'on ne marque pas, explique quant à lui pourquoi on ne gagne pas, c'est différent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités