US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Messagepar gigi57 » 16 févr. 2013, 14:35

You.M4d.Bro a écrit :
gigi57 a écrit :
. Avoue que c'est un peu douteux, non ?
Pourquoi l'arbitre ne met pas un jaune à Milan ?
C'était pas moi sur le terrain hier ! :mrgreen:

Si il ne l'a pas mis, c'est car il n'a pas jugé bon de lui mettre (ou oublié) ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 févr. 2013, 14:36

Bibi zamp a écrit : Ils ont croqué mais c'est quand même l'arbitre qui nous tue car avant le péno Créteil n'a pas vu le jour.
Et Metz aurait pu déjà tuer le match avant le péno ... :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 14:41

gigi57 a écrit :
Bibi zamp a écrit : Ils ont croqué mais c'est quand même l'arbitre qui nous tue car avant le péno Créteil n'a pas vu le jour.
Là dessus t'as pas tort ... Ras le bol qu'il nous faille 50 (façon de parler) occas pour marquer alors que nos adversaires n'en ont besoin que d'une ou deux ! :-@

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 févr. 2013, 14:54

gigi57 a écrit :
Ce qui nous tue le match, c'est le péno, car on peut croquer autant qu'on veut, c'est pas ça qui nous fera encaisser des buts.
Un penalty imaginaire si.
En gros les occasions ratées nous empêchent de gagner, le penalty imaginaire nous fait perdre.

luboss

Messagepar luboss » 16 févr. 2013, 14:56

Honnêtement , on ne méritait pas de perdre ce match , surtout au vue de la 1ere mi-temps .
Dommage que nos attaquants ont manquer de réalisme devant .

- pas grand chose a reprocher à M'fa ...
- idem pour Cartier

Cette défaite a de fâcheuses conséquences car nos adversaires directes ont pris des points , mais en même temps on a pas trop a rougir de la prestation d'hier , on a vu pire .
Rebond impératif vendredi prochain chez nous face à la modeste équipe de d' Uzes !
Dernière modification par luboss le 16 févr. 2013, 18:33, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 févr. 2013, 14:59

gigi57 a écrit :
albantahiti a écrit : vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion :-)

http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h

Je dis pas qu'il y'a péno.

Mais franchement, on y voit rien.
La caméra est bien trop lointaine pour se faire une véritable et juste opinion.
Vous êtes tous catégorique, mais j'ai l'impression que c'est plus votre coeur grenat qui parle que les images.
C'est plutôt ton impartialité et ton objectivité que tu as enfoui bien trop loin, pour systématiquement défendre les arbitres, mais le ralenti à 33 minutes et 50 secondes est très proche, et montre avec certitude qu'il n'y a aucun geste fautif de Milan, ni même aucun contact.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 15:05

J'aurais bien aimé entendre la version de ce "censuré" de Dabo sur cette affaire ...

luboss

Messagepar luboss » 16 févr. 2013, 15:05

De plus les gars qui commentaient le match avaient conclus eux aussi que le pénalty était imaginaire .
( des mecs presque impartiales puisque le consultant était entraineur de la réserve de Créteil :siffle: )

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 févr. 2013, 15:15

get_up_kids a écrit : C'est plutôt ton impartialité et ton objectivité que tu as enfoui bien trop loin, pour systématiquement défendre les arbitres, mais le ralenti à 33 minutes et 50 secondes est très proche, et montre avec certitude qu'il n'y a aucun geste fautif de Milan, ni même aucun contact.
Je me suis basé sur les images du résumé de footnational et non pas sur le lien proposé ci dessus.
Après avoir vu celui ci, effectivement. Ca parait un peu grossier de siffler péno là dessus. :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 févr. 2013, 20:55

Billou Grenat a écrit :J'aurais bien aimé entendre la version de ce "censuré" de Dabo sur cette affaire ...
et ça apporterait quoi au débat? à tous les coups il va dire "si y'avait bien péno Milan m'a retenu", et même s'il dit "y'a pas péno je suis juste tombé" ça changera rien car la décision a été prise. et jamais un joueur avouera d'avoir plongé. tu te poses trop de questions, comme d'habitude...

Revenir à « Passion Grenat »