C'était pas moi sur le terrain hier !You.M4d.Bro a écrit :Pourquoi l'arbitre ne met pas un jaune à Milan ?gigi57 a écrit :
. Avoue que c'est un peu douteux, non ?

Si il ne l'a pas mis, c'est car il n'a pas jugé bon de lui mettre (ou oublié) ...
C'était pas moi sur le terrain hier !You.M4d.Bro a écrit :Pourquoi l'arbitre ne met pas un jaune à Milan ?gigi57 a écrit :
. Avoue que c'est un peu douteux, non ?
Et Metz aurait pu déjà tuer le match avant le péno ... :siffle:Bibi zamp a écrit : Ils ont croqué mais c'est quand même l'arbitre qui nous tue car avant le péno Créteil n'a pas vu le jour.
Là dessus t'as pas tort ... Ras le bol qu'il nous faille 50 (façon de parler) occas pour marquer alors que nos adversaires n'en ont besoin que d'une ou deux !gigi57 a écrit :Et Metz aurait pu déjà tuer le match avant le péno ... :siffle:Bibi zamp a écrit : Ils ont croqué mais c'est quand même l'arbitre qui nous tue car avant le péno Créteil n'a pas vu le jour.
Ce qui nous tue le match, c'est le péno, car on peut croquer autant qu'on veut, c'est pas ça qui nous fera encaisser des buts.gigi57 a écrit :Et Metz aurait pu déjà tuer le match avant le péno ... :siffle:Bibi zamp a écrit : Ils ont croqué mais c'est quand même l'arbitre qui nous tue car avant le péno Créteil n'a pas vu le jour.
C'est plutôt ton impartialité et ton objectivité que tu as enfoui bien trop loin, pour systématiquement défendre les arbitres, mais le ralenti à 33 minutes et 50 secondes est très proche, et montre avec certitude qu'il n'y a aucun geste fautif de Milan, ni même aucun contact.gigi57 a écrit :albantahiti a écrit : vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion
http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h
Je dis pas qu'il y'a péno.
Mais franchement, on y voit rien.
La caméra est bien trop lointaine pour se faire une véritable et juste opinion.
Vous êtes tous catégorique, mais j'ai l'impression que c'est plus votre coeur grenat qui parle que les images.
Je me suis basé sur les images du résumé de footnational et non pas sur le lien proposé ci dessus.get_up_kids a écrit : C'est plutôt ton impartialité et ton objectivité que tu as enfoui bien trop loin, pour systématiquement défendre les arbitres, mais le ralenti à 33 minutes et 50 secondes est très proche, et montre avec certitude qu'il n'y a aucun geste fautif de Milan, ni même aucun contact.
et ça apporterait quoi au débat? à tous les coups il va dire "si y'avait bien péno Milan m'a retenu", et même s'il dit "y'a pas péno je suis juste tombé" ça changera rien car la décision a été prise. et jamais un joueur avouera d'avoir plongé. tu te poses trop de questions, comme d'habitude...Billou Grenat a écrit :J'aurais bien aimé entendre la version de ce "censuré" de Dabo sur cette affaire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, GryseL04, gvh57, Hermite57260, le groupie du pjanic, lemon, Mr Sven, Pige Fille, shadowcaser57 et 243 invités