Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dadou57

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar dadou57 » 17 févr. 2013, 20:36

...DESIAGE...

franck1968

Messagepar franck1968 » 17 févr. 2013, 22:22

beaucoup d’expérience....donc pas pour cette fin de saison ! :'(

Alinsky

Messagepar Alinsky » 17 févr. 2013, 22:27

METZ finira troisième et remontera en L 2, SAKHO sera sur le podium des 3 meilleurs buteurs. Ce sera déjà pas mal pour cette saison, financièrement on peut pas faire + .

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 18 févr. 2013, 08:45

HAMP a écrit :Il manque un jeu avec 3 attaquants au lieu des 4-3-2-1 ou les 4-1-3-2, les 4-3-1-2 ou encore les 3-5-2 frileux alignés régulièrement ici ou là-bas... Ca permet de quadriller, d'occuper le terrain et ainsi gêner l'adversaire. En +, on les a ces 3 attaquants de valeur avec Keita, Sakho et Bourgeois. Il faudrait simplement essayer de les placer en même temps et surtout sur la même ligne d'attaque... VIVE LE 4-3-3 !!!... :slip: :acclam: :bieres:

Tactique impossible. Cite moi une seule équipe ayant déjà joué avec un schéma de jeu comprenant 3 avant-centre...

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 09:28

John_Lothringen a écrit :
HAMP a écrit :Il manque un jeu avec 3 attaquants au lieu des 4-3-2-1 ou les 4-1-3-2, les 4-3-1-2 ou encore les 3-5-2 frileux alignés régulièrement ici ou là-bas... Ca permet de quadriller, d'occuper le terrain et ainsi gêner l'adversaire. En +, on les a ces 3 attaquants de valeur avec Keita, Sakho et Bourgeois. Il faudrait simplement essayer de les placer en même temps et surtout sur la même ligne d'attaque... VIVE LE 4-3-3 !!!... :slip: :acclam: :bieres:

Tactique impossible. Cite moi une seule équipe ayant déjà joué avec un schéma de jeu comprenant 3 avant-centre...
Justement, pourquoi pas ?

seth57950

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 09:52

Certains sont des comiques. Ils gueulent lorsque Cartier sort un MD pour un attaquant ( on a les post) et vantent un systeme avec plus d'attaquant ou l'art de tout dire et son contraire.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 10:08

seth57950 a écrit :Certains sont des comiques. Ils gueulent lorsque Cartier sort un MD pour un attaquant ( on a les post) et vantent un systeme avec plus d'attaquant ou l'art de tout dire et son contraire.
Quel rapport entre mettre d'entrée de jeu une équipe, et celui de la déstabiliser en cours de match en faisant des remplacements n'importe comment.
On ne gagne pratiquement plus à l'extérieur, alors pourquoi ne pas essayer ?
Mais je vois que quoi qu'on dise, Cartier aura toujours raison envers et contre tous, et je suppose que tu devais faire partie de ceux qui pensaient la même chose de Bijotat l'an passé et de Pouliquen avant lui.

seth57950

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 10:22

Je ne dis pas que cartier à toujours raison et le remplacement de banning par bourgeois n'est pas une reussite mais logique si on imagine qu'il essaie de reproduire le coup de Vannes. Je ne defends pas betement le coach mais j'essaie de comprendre sa logique. Si tu lisais les post avant de répondre tu constaterai que je ne suis pas vraiment fan de coach comme Bijotat ou Pouliquen qui non aucune autorité à l'entrainement et aucune logique dans le choix des joueurs. Avec AC à part croizet qui n'entre pas dans ses plans et Cassan qui n'a jamais fait des entrées fracassantes cite moi des joueurs qui sont mis de cotés contrairement à DB avec Odegaard par exemple qui avait toute sa place dans l'equipe. Au lieu de raler essaie de comprendre les changement et les composition ou de faire comme moi et d'essayer d'aller a certains entrainement c'est trés interessant

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 10:35

seth57950 a écrit :Je ne dis pas que cartier à toujours raison et le remplacement de banning par bourgeois n'est pas une reussite mais logique si on imagine qu'il essaie de reproduire le coup de Vannes. Je ne defends pas betement le coach mais j'essaie de comprendre sa logique. Si tu lisais les post avant de répondre tu constaterai que je ne suis pas vraiment fan de coach comme Bijotat ou Pouliquen qui non aucune autorité à l'entrainement et aucune logique dans le choix des joueurs. Avec AC à part croizet qui n'entre pas dans ses plans et Cassan qui n'a jamais fait des entrées fracassantes cite moi des joueurs qui sont mis de cotés contrairement à DB avec Odegaard par exemple qui avait toute sa place dans l'equipe. Au lieu de raler essaie de comprendre les changement et les composition ou de faire comme moi et d'essayer d'aller a certains entrainement c'est trés interessant
Je compte bien le faire au printemps.
Peut être que l'on pourra se parler de vive voix, on est supporter du même club, quoi que l'on en dise !
:roll:

seth57950

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 12:51

tout à fait

Revenir à « Passion Grenat »