Fredfred57 a écrit : Le constat est simple Metz c'est souvent depuis des mois 0 occasion ou alors comme à Créteil 1/2 match avec qq occasions mais aucune au fond !
Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais mais on a gagné....Je suis inquiet.
Il nous reste 14 matches....je me veux optimiste et je me dis que nous allons nous réveiller ....mais le coma dans lequel nous sommes plongés me parait une nouvelle fois interminable et je n'ai plus aucun plaisir à souffrir à St Symph (et encore moins à l'ext...)
Voyons la réaction face à Uzes dans le score et dans le jeu....
Mais tu t'attends à quoi un jeu à la barcelone en une touche de balle. Non mais sérieux si tu n'es pas content va supporter Nancy ou Strasbourg.
A Créteil on a pas eu la réussite que Colmar ou Orléans ont eu hier soir........... Milan qui donne un caviar pour le second but, Peut être pas pénalty (sur le BUT de créteil) enfin bref on aurait rentré au vestiaire 3-0 à la MT on aurait rien dit et on aurait garder cette deuxième place.
Je préfère monter difficilement car je suis convaincu qu'on fera une très belle saison en Ligue 2, à l'inverse de Créteil qui n'a aucun fond de jeu................et qui ressemble au FC METZ de la saison 2006/2007 avec De Taddeo, et on a vu ou ca nous a mené.
Si on a été mauvais ben alors Quevilly eux aussi nul. Jouer à 10 derrière comment jouer au football face à un bloc qui défend très bas, qui refuse le jeu et sur une pelouse par moment bosellé.....................Fredfred57 a écrit : Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais
Enfin bref je perds mon temps ici avec certains
Samedi tu seras le premier a râler car Uzès va venir FERMER le jeu à Metz et ce genre d'équipe je le HAIS d'avance.
N'oublie pas qu'en NATIONAL on est attendu partout (surtout à l'extérieur) on est l'équipe a abattre dans ce championnat Semi Amateur