Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Metz 3eme

Messagepar Séb » 20 févr. 2013, 09:44

Fredfred57 a écrit : Le constat est simple Metz c'est souvent depuis des mois 0 occasion ou alors comme à Créteil 1/2 match avec qq occasions mais aucune au fond !

Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais mais on a gagné....Je suis inquiet.

Il nous reste 14 matches....je me veux optimiste et je me dis que nous allons nous réveiller ....mais le coma dans lequel nous sommes plongés me parait une nouvelle fois interminable et je n'ai plus aucun plaisir à souffrir à St Symph (et encore moins à l'ext...)

Voyons la réaction face à Uzes dans le score et dans le jeu....

Mais tu t'attends à quoi un jeu à la barcelone en une touche de balle. Non mais sérieux si tu n'es pas content va supporter Nancy ou Strasbourg.

A Créteil on a pas eu la réussite que Colmar ou Orléans ont eu hier soir........... Milan qui donne un caviar pour le second but, Peut être pas pénalty (sur le BUT de créteil) enfin bref on aurait rentré au vestiaire 3-0 à la MT on aurait rien dit et on aurait garder cette deuxième place.

Je préfère monter difficilement car je suis convaincu qu'on fera une très belle saison en Ligue 2, à l'inverse de Créteil qui n'a aucun fond de jeu................et qui ressemble au FC METZ de la saison 2006/2007 avec De Taddeo, et on a vu ou ca nous a mené.
Fredfred57 a écrit : Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais
Si on a été mauvais ben alors Quevilly eux aussi nul. Jouer à 10 derrière comment jouer au football face à un bloc qui défend très bas, qui refuse le jeu et sur une pelouse par moment bosellé.....................

Enfin bref je perds mon temps ici avec certains

Samedi tu seras le premier a râler car Uzès va venir FERMER le jeu à Metz et ce genre d'équipe je le HAIS d'avance.

N'oublie pas qu'en NATIONAL on est attendu partout (surtout à l'extérieur) on est l'équipe a abattre dans ce championnat Semi Amateur

picsou68

Messagepar picsou68 » 20 févr. 2013, 11:49

4 ieme si Colmar gagne ses 3 matchs en retard.... :metzch: h

tatane

Messagepar tatane » 20 févr. 2013, 12:04

je pense que sa devrais passer quand méme,la difference entre metz et les autre equipe c des qu'il a un match en retard nous en les prends comme des jockers et les autres comme des match officiels

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 20 févr. 2013, 12:20

picsou68 a écrit :4 ieme si Colmar gagne ses 3 matchs en retard.... :metzch: h
Ce qui est très loin d'être fait..

Séb

Messagepar Séb » 20 févr. 2013, 12:22

kastendeuch57 a écrit :
Ce qui est très loin d'être fait..

+1

Samedi on va gagner

Je reste confiant

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 12:31

Bibi zamp a écrit :Le Poirée ne finira pas sur le podium. Ce sera Créteil, Metz et......Vannes ou Colmar
Et pourquoi pas ??

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 12:34

Séb a écrit :
N'oublie pas qu'en NATIONAL on est attendu partout (surtout à l'extérieur) on est l'équipe a abattre dans ce championnat Semi Amateur
C'est vrai mais cela ne doit pas excuser les difficultés de l'équipe.. Reims , Troyes , Bastia ont aussi du batailler en National... Et ils y sont parvenus..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 févr. 2013, 12:38

mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 févr. 2013, 12:40

Ca va être chaud pour toutes ces équipes qui ont 1 - 2 - 3 voir 4 match(s) en retard.
Ca va leur faire 1 matchs tous les 3 jours, physiquement ça risque d'être difficile pour eux.

Notre calendrier est à jour, c'est un avantage plus qu'un désavantage même si des équipes, numériquement peuvent nous passer devant si elles gagent toutes leurs rencontres en retard. (Ce qui m'étonnerai).

Les organismes vont souffrir, et la profondeur de banc risque d'être la clef pour monter.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 12:43

chevaliergrenat a écrit :mais oui il ne faut jamais s'inquieter, ca ira toujours mieux demain. On était 1er, on est passé deuxieme, maintenant on passe 3 eme et quand on passera 4 eme il ne faudra toujours pas s'inquiéter, le championnat est encore long qu'ils disent.......
Mais moi je m'inquiete oui, le jeu produit est de plus en plus faible, l'envie s'amenuise de plus en plus et surtout l'on arrive pas a marquer ou alors il nous faut 20 occasions pour en mettre 1, nous voila désormais 3 eme avec VANNES et COLMAR qui reviennent en trombe, alors oui il y a des raisons d'etre inquiet.
En fait CRETEIL a perdu a domicile hier face face a ORLEAN 1-2. Comme quoi cette equipe de CRETEIL était prenable....ORLEAN l'a fait.
Orléans est une bonne équipe de National.. Le match chez eux risque d'être compliqué...

Revenir à « Passion Grenat »