Qu;est ce qui te permet de dire ca, tu supervises les entrainements??GuidomilanAC a écrit :Si Bourgeois est titulaire, c'est définitif, je ne peu plus blairer Cartier !
(site off) : le groupe pour METZ UZES
- Chris
Re: (site off) : le groupe pour METZ UZES
- nerolf55
- Modérateur
c'est pas faux, ils s'entendent plutôt bien ces 2 là.... les feux de l'amour dans le club ^^Patsupfcmetz a écrit :Carrasso ne joue plus .. Inez même plus dans le groupe .. Bizarre cette histoire.
enfin, on est pas à l'intérieur, ca sert à rien de se créer des "histoires" et d'extrapoler certaines décisions. ya plus important à cette heure-ci
-
Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)Chris a écrit :Qu;est ce qui te permet de dire ca, tu supervises les entrainements??GuidomilanAC a écrit :Si Bourgeois est titulaire, c'est définitif, je ne peu plus blairer Cartier !
- Chris
GuidomilanAC a écrit :Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)

-
Ta cette impression là toi que Cartier aligne les meilleurs possible ??Chris a écrit :GuidomilanAC a écrit :Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)J'hésite a répondre a un commentaire pareil! Alors en foot, les joueurs s'entrainent la semaine et le coach selectionne les 11 meilleurs pour le match du weekend. Or il nous est expliqué dans l'article du site officiel que Bourgeois a été "particulièrement décisif durant les dernières séances de travail". Donc il n'est pas illogique qu'AC pense lui donner sa chance demain soir.
Bizarrement on raflait tout en début de saison, et depuis on ne gagne presque plus, ou dans la douleur, et on ne remet toujours pas les joueurs du début de saison.
En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !
- get_up_kids
Pas envie de polémiquer sur les choix de Cartier.
Dorénavant la seule chose qui devrait nous préoccuper, c'est de supporter les joueurs alignés et d'espérer la victoire à chaque match, peu importe la manière.
L'urgence c'est de prendre des points pas de gagner.
Quant à la titularisation, j'espère juste que ce sera en attaquant axial et pas dans un couloir.
Pour le reste: ALLEZ LES GRENATS!!!!!!!!!!!!!!!!
Dorénavant la seule chose qui devrait nous préoccuper, c'est de supporter les joueurs alignés et d'espérer la victoire à chaque match, peu importe la manière.
L'urgence c'est de prendre des points pas de gagner.
Quant à la titularisation, j'espère juste que ce sera en attaquant axial et pas dans un couloir.
Pour le reste: ALLEZ LES GRENATS!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dark 5.7
oui mais toi tu vois les matchsGuidomilanAC a écrit :En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !
Cartier voit les matchs ET les entraînements.

ce ne sont pas les supps qui regardent les matchs qui font l'équipe... c'est tout.
- Chris
Moi je fais confiance a Cartier. S'il met Metanire c'est qu'il pense que c'est un meilleur choix que Inez sur ce match la.GuidomilanAC a écrit :En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !
Pas faux comme argument,je propose donc de supprimer les entrainements :siffle:GuidomilanAC a écrit : Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)
- yes57
seul les3 points compte allez metz