(site off) : le groupe pour METZ UZES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: (site off) : le groupe pour METZ UZES

Messagepar Chris » 22 févr. 2013, 21:03

GuidomilanAC a écrit :Si Bourgeois est titulaire, c'est définitif, je ne peu plus blairer Cartier !
Qu;est ce qui te permet de dire ca, tu supervises les entrainements??

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2013, 21:09

Patsupfcmetz a écrit :Carrasso ne joue plus .. Inez même plus dans le groupe .. Bizarre cette histoire.
c'est pas faux, ils s'entendent plutôt bien ces 2 là.... les feux de l'amour dans le club ^^
enfin, on est pas à l'intérieur, ca sert à rien de se créer des "histoires" et d'extrapoler certaines décisions. ya plus important à cette heure-ci

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 févr. 2013, 21:11

Chris a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Si Bourgeois est titulaire, c'est définitif, je ne peu plus blairer Cartier !
Qu;est ce qui te permet de dire ca, tu supervises les entrainements??
Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)

Chris

Messagepar Chris » 22 févr. 2013, 21:19

GuidomilanAC a écrit :Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)
:gne: J'hésite a répondre a un commentaire pareil! Alors en foot, les joueurs s'entrainent la semaine et le coach selectionne les 11 meilleurs pour le match du weekend. Or il nous est expliqué dans l'article du site officiel que Bourgeois a été "particulièrement décisif durant les dernières séances de travail". Donc il n'est pas illogique qu'AC pense lui donner sa chance demain soir.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 22 févr. 2013, 21:23

Chris a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)
:gne: J'hésite a répondre a un commentaire pareil! Alors en foot, les joueurs s'entrainent la semaine et le coach selectionne les 11 meilleurs pour le match du weekend. Or il nous est expliqué dans l'article du site officiel que Bourgeois a été "particulièrement décisif durant les dernières séances de travail". Donc il n'est pas illogique qu'AC pense lui donner sa chance demain soir.
Ta cette impression là toi que Cartier aligne les meilleurs possible ??
Bizarrement on raflait tout en début de saison, et depuis on ne gagne presque plus, ou dans la douleur, et on ne remet toujours pas les joueurs du début de saison.

En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 févr. 2013, 21:27

Pas envie de polémiquer sur les choix de Cartier.
Dorénavant la seule chose qui devrait nous préoccuper, c'est de supporter les joueurs alignés et d'espérer la victoire à chaque match, peu importe la manière.
L'urgence c'est de prendre des points pas de gagner.

Quant à la titularisation, j'espère juste que ce sera en attaquant axial et pas dans un couloir.
Pour le reste: ALLEZ LES GRENATS!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2013, 21:31

GuidomilanAC a écrit :En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !
oui mais toi tu vois les matchs
Cartier voit les matchs ET les entraînements. :-)
ce ne sont pas les supps qui regardent les matchs qui font l'équipe... c'est tout.

Chris

Messagepar Chris » 22 févr. 2013, 21:31

GuidomilanAC a écrit :En spectateur je m'enfiche royalement moi que Métanire s'entraine mieux qu'Inez ou que Bourgeois s'entraine mieux que Keita. A chaque match que je vois moi les deux seconds sont nettement meilleurs que les 1er, donc j'aimerai les voir jouer !
Moi je fais confiance a Cartier. S'il met Metanire c'est qu'il pense que c'est un meilleur choix que Inez sur ce match la.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 févr. 2013, 21:36

GuidomilanAC a écrit : Ah excuse moi, mille fois désolé. J'avais oublié que le foot se jouait aux entrainement. Enfaite on regarde pas le match demain alors ou bien ? On s'en fou royalement qu'ils gagnent ou non. ils s’entraînent bien c'est l'essentiel ;)
Pas faux comme argument,je propose donc de supprimer les entrainements :siffle:

yes57

Messagepar yes57 » 22 févr. 2013, 21:52

seul les3 points compte allez metz

Revenir à « Passion Grenat »