(site off) : le groupe pour METZ UZES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: (site off) : le groupe pour METZ UZES

Messagepar Curtis » 23 févr. 2013, 13:38

Pas mal de posts avec lesquels je ne suis absolument pas d'accord sur ce topic.

Déjà Métanire. Alors lui, je l'ai descendu très souvent depuis le début de la saison, mais il faut savoir être objectif (ce qui n'est absolument pas le cas de certains).
En effet, Métanire a fait son match contre Quevilly, apportant plus de solutions offensives que son coéquipier de l'aile gauche Bussmann. Contre Créteil, Métanire a énormément apporté devant, je me souviens notamment d'une action solitaire où il élimine la Paris Hilton locale avant de faire un bon centre que notre duo d'attaquants aurait dû couper.
Il n'a pas démérité dernièrement et personne n'osera dire qu'Inez apporte plus devant que Métanire. Hors c'est un match à domicile face à une équipe qui va venir pour prendre un point, donc l'apport des latéraux va être primordial. D'accord avec Cartier pour Métanire.

Dans les buts, M'Fa ou Carrasso, je m'en fiche tant que M'Fa fait des prestations du même niveau que Carrasso.

Et enfin devant, je préférerais conserver le duo Sakho-Keita qui va retrouver ses automatismes d'antan je pense, mais si Bourgeois se bat à l'entraînement, il mérite d'être titulaire. Alors pourquoi pas.

Maintenant, les GuidoMilanAC et cie, ce serait cool d'arrêter de cracher sur notre entraîneur et arrêter de penser que vous connaissez mieux l'équipe que lui, et essayez de donner des avis constructifs, ça sera plus agréable. On peut tous ne pas être d'accord avec les choix du coach (c'est mon cas pour Bourgeois éventuellement titulaire ce soir), mais laissez le bénéfice du doute au professionnel qui les voit tous les jours, surtout lorsque les choix ne sont pas non plus farfelus (cf les derniers matchs de Métanire).

Ah au fait au cas où certains l'oublieraient sur ce forum ... ALLEZ METZ :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 14:32

Métanire devrait surtout jouer milieu droit
(ceci n'est pas un troll)

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 23 févr. 2013, 16:38

Métanire milieu droit c'est juste une blague..

Et en quoi c'est pas être objectif de trouver qu'on est bien meilleur avec Proment Sarr Nbagoto Keita et Sakho, qu'avec Lejeune, Métanire, Bourgeois et Banning pour animer nos actions offensive ????

goose

Messagepar goose » 23 févr. 2013, 17:07

je voudrais que vous imaginiez une chose:
bussmann se blesse, lejeune prend donc sa place à gauche et par malheur, une deuxieme blessure voir même un rouge arrive en défense.
que faire dans ce cas de figure?????
pour ma part, je ne comprend pas le choix de ne pas prendre un défenseur de formation sur le banc car en cas de pépin, on est pas dans la m.....
mais sinon allez metz!!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 févr. 2013, 17:16

goose a écrit :je voudrais que vous imaginiez une chose:
bussmann se blesse, lejeune prend donc sa place à gauche et par malheur, une deuxieme blessure voir même un rouge arrive en défense.
Tu fais descendre Proment et rentrer Kehli ou Banning en milieu défensif et le tour est joué !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 23:07

GuidomilanAC a écrit :Métanire milieu droit c'est juste une blague..
non
et après le match de ce soir, je maintiens. on voit bien qu'il est capables de belles choses offensivement, alors que défensivement il est souvent à la masse.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 24 févr. 2013, 00:00

je valide pour Métanire, en défense il vaut rien, mais en ailier ça fait quelques matchs qu'il fait de belles choses (et ça me fait mal de le reconnaître :mrgreen: )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 08:48

Dark 5.7 a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Métanire milieu droit c'est juste une blague..
non
et après le match de ce soir, je maintiens. on voit bien qu'il est capables de belles choses offensivement, alors que défensivement il est souvent à la masse.
Vous êtes dur avec Métanire sur le plan défensif, car hier soir contre Uzès il a fait plusieurs interventions défensives interessantes et importantes grace à de bons tacles. Globalement il a fait un bon match de latéral droit, son vrai poste.

Et franchement Métanire milieu droit, c'est comme Tamboura à l'époque, ça n'a aucun avenir sur le long terme, ça peut juste être du dépannage quand tous nos milieux sont blessés, mais à par courir vite, il n'a pas la technique, ni encore la régularité dans sa qualité de centre pour être un vrai milieu de couloir.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2013, 09:03

Métanire a été le meilleur messin hier soir.

Autant ses prestations étaient décevantes durant 2 voir 3 bons mois, autant ça fait 2 matchs qu'il assure.

Revenir à « Passion Grenat »