Déjà Métanire. Alors lui, je l'ai descendu très souvent depuis le début de la saison, mais il faut savoir être objectif (ce qui n'est absolument pas le cas de certains).
En effet, Métanire a fait son match contre Quevilly, apportant plus de solutions offensives que son coéquipier de l'aile gauche Bussmann. Contre Créteil, Métanire a énormément apporté devant, je me souviens notamment d'une action solitaire où il élimine la Paris Hilton locale avant de faire un bon centre que notre duo d'attaquants aurait dû couper.
Il n'a pas démérité dernièrement et personne n'osera dire qu'Inez apporte plus devant que Métanire. Hors c'est un match à domicile face à une équipe qui va venir pour prendre un point, donc l'apport des latéraux va être primordial. D'accord avec Cartier pour Métanire.
Dans les buts, M'Fa ou Carrasso, je m'en fiche tant que M'Fa fait des prestations du même niveau que Carrasso.
Et enfin devant, je préférerais conserver le duo Sakho-Keita qui va retrouver ses automatismes d'antan je pense, mais si Bourgeois se bat à l'entraînement, il mérite d'être titulaire. Alors pourquoi pas.
Maintenant, les GuidoMilanAC et cie, ce serait cool d'arrêter de cracher sur notre entraîneur et arrêter de penser que vous connaissez mieux l'équipe que lui, et essayez de donner des avis constructifs, ça sera plus agréable. On peut tous ne pas être d'accord avec les choix du coach (c'est mon cas pour Bourgeois éventuellement titulaire ce soir), mais laissez le bénéfice du doute au professionnel qui les voit tous les jours, surtout lorsque les choix ne sont pas non plus farfelus (cf les derniers matchs de Métanire).
Ah au fait au cas où certains l'oublieraient sur ce forum ... ALLEZ METZ