D'accord, autant pour moi !You.M4d.Bro a écrit :
Je parlais des Red Kaos bien entendu.

D'accord, autant pour moi !You.M4d.Bro a écrit :
Je parlais des Red Kaos bien entendu.
t'es ridicule. sincèrement.Billou Grenat a écrit :Si c'est le cas l'ASNL doit être sanctionné également d'un point en moins en Championnat et de fortes amendes !!! :nul:
oui, avec les mêmes ancêtres souvent en plus !bonaparte a écrit :oui c est ça, un petit stade en banlieue de SB, en in d'apres midi... qq beaux bébés coté SB , on avait du perdre 3-2 je crois ...
à noter que sarrebruck au début du mouvement était passé par Metz pour voir comment ça se passait mais sans suite ... du coup, ils ont été à nancy..
on va pas refaire l histoire, mais avec le quattropole , metz et sarrebruck auraient plus de points communs qu avec les 54...
Demandons à Gigi, être impartial en particulier dans ce domaine !hatchayak a écrit :mais dites voir, j'ai une petite question: le club qui doit être sanctionné n'est-il pas nécessairement le club qui RECOIT?? car celui-ci est responsable de la sécurité dans son enceinte n'est ce pas?? donc si débordements il y a (ce que je ne souhaite pas bien entendu) ne serait-ce pas de la responsabilité du club spinalien??
Car par le passé, le FCM avait déjà été sanctionné pour des débordements dû aux supporter adverses...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, parceque du coup, j'ai un doute sur ce point de réglement?
nonKent' a écrit :Mirabelle TV ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités