R.L. 23/02 : Metz vise plus haut

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: R.L. 23/02 : Metz vise plus haut

Messagepar Curtis » 23 févr. 2013, 13:39

You.M4d.Bro a écrit :
Je parlais des Red Kaos bien entendu.
D'accord, autant pour moi ! :bieres:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 févr. 2013, 13:42

oué bin les RK, depuis qu'ils ont joué à GTA ou Driver au choix...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 23 févr. 2013, 14:34

Je suis le FC Metz depuis 1984 et je n'avais jamais prêté attention au fait qu'on ne jouait pas de matchs de préparation contre Sarrebrück ...[/quote]

Désolé de vous contredire, mais on a déjà joué contre Sarrebruck et à sarrebruck en match de préparation...je peux le dire car j'y était, ça devait être vers 2005 ou 2006, enfin je ne sais plus trop... Il y avait dailleurs d'autres forumistes présent dont Bonaparte...(n'est ce pas Bonaparte, tu t'en souviens?) et je confirme également qu'à l'époque, un petit groupe de nancois s'était rendu dans ce stade (qui n'était pas le ludwigspark, mais un un stade de la périphérie de Sarrebruck) avec même une bâche anti messine et ont lancés des chants anti messins une bonne partie du match...que je sache, pas d'altercation ce jour là mis à part du chambrage...

Et pour la rivalité avec Sarrebruck, je rajouterai que la Horda a débuté une alliance avec un groupe de Kaiserslautern il ya déjà plusieurs années, qui n'aime pas Sarrebruck...donc c'est un peu Metz/Kaiser contre Nancy/Sarrebruck...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 févr. 2013, 14:38

oui c est ça, un petit stade en banlieue de SB, en in d'apres midi... qq beaux bébés coté SB , on avait du perdre 3-2 je crois ...

à noter que sarrebruck au début du mouvement était passé par Metz pour voir comment ça se passait mais sans suite ... du coup, ils ont été à nancy..

on va pas refaire l histoire, mais avec le quattropole , metz et sarrebruck auraient plus de points communs qu avec les 54...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 14:39

au final, on voit bien que le match est risqué parce que des nancéeiens vont aller à Epinal pour (et uniquement pour) casser du messin. et comme "s'ils provoquent, faudra pas se plaindre après"...
allez-y, mais ignorez-les. s'il vous plaît.

sinon oui, Sarrebrück c'est des amis de Nancy. y'en a qui débarquent...
Billou Grenat a écrit :Si c'est le cas l'ASNL doit être sanctionné également d'un point en moins en Championnat et de fortes amendes !!! :nul:
t'es ridicule. sincèrement.

sinon, pour revenir sur le match (oui, il y a match ce soir), on notera un détail important :
Uzès n'a que 3 buteurs à son actif, Benmeziane qui a mis 13 buts et deux autres joueurs qui ont mis chacun deux buts.
comme Benmeziane est blessé, on peut presque dire qu'on affronte la pire attaque de National :siffle:

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 14:40

bonaparte a écrit :oui c est ça, un petit stade en banlieue de SB, en in d'apres midi... qq beaux bébés coté SB , on avait du perdre 3-2 je crois ...

à noter que sarrebruck au début du mouvement était passé par Metz pour voir comment ça se passait mais sans suite ... du coup, ils ont été à nancy..

on va pas refaire l histoire, mais avec le quattropole , metz et sarrebruck auraient plus de points communs qu avec les 54...
oui, avec les mêmes ancêtres souvent en plus !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 23 févr. 2013, 14:48

mais dites voir, j'ai une petite question: le club qui doit être sanctionné n'est-il pas nécessairement le club qui RECOIT?? car celui-ci est responsable de la sécurité dans son enceinte n'est ce pas?? donc si débordements il y a (ce que je ne souhaite pas bien entendu) ne serait-ce pas de la responsabilité du club spinalien??

Car par le passé, le FCM avait déjà été sanctionné pour des débordements dû aux supporter adverses...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, parceque du coup, j'ai un doute sur ce point de réglement?

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 14:59

hatchayak a écrit :mais dites voir, j'ai une petite question: le club qui doit être sanctionné n'est-il pas nécessairement le club qui RECOIT?? car celui-ci est responsable de la sécurité dans son enceinte n'est ce pas?? donc si débordements il y a (ce que je ne souhaite pas bien entendu) ne serait-ce pas de la responsabilité du club spinalien??

Car par le passé, le FCM avait déjà été sanctionné pour des débordements dû aux supporter adverses...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, parceque du coup, j'ai un doute sur ce point de réglement?
Demandons à Gigi, être impartial en particulier dans ce domaine !
:ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 févr. 2013, 16:40

Mirabelle TV ou pas ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 23 févr. 2013, 16:45

Kent' a écrit :Mirabelle TV ou pas ?
non

Revenir à « Passion Grenat »