Oui mais HL tu sais très bien qu'on peut pas te faire confiance, vu que tu as toujours tendance à voir l'herbe plus verte ailleurs que chez nous.henrik larsson a écrit :D'une je n'ai pas dit qu'elles jouaient mieux , comme d'hab tu fais des interprétations frauduleuses et malhonnête .Pires57 a écrit :
on ne doute pas que tu suive régulièrement ces deux équipes pour affirmer qu'elles jouent mieux que nous
on l'a d'ailleurs constaté lors de Metz-Vannes :siffle:
D'autre part oui Amiens et Vannes en ce moment produisent du jeu et sont efficaces .
Contrairement à toi je ne reste pas cloisonné au Fc Metz , je discute avec les supporters des autres clubs et je tente de récupérer les images .
En ce qui concerne vannes je connais assez de monde sur place et Amiens et bien j'y vis , je côtoie de nombreux abonnés et des joueurs , et j'ai des images et la presse locale .
Alors ce n'est que la vision de certains supporters et/ou joueurs mais si ils me disent qu'en ce moment cela tourne fort , j'ai tendance à le croire vu qu'ils ont une vision souvent critique de leur équipe .
Ouvre toi , regarde se qui se fait ailleurs , va dans les différents stades , discute avec les autres .
Et puis t'es bien gentil, mais si tes potes se font des avis comme toi sur leur club respectifs, c'est-a-dire sans jamais assister au match, on peut pas vraiment dire que leur avis soit pertinent dans ce cas.
Enfin concernant Vannes j'ai pas l'impression qu'ils aient été très réaliste lors de leur dernier match à Uzès, pourtant réduit à 10 en première période, et qui a fini en 0-0.