FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct ! (3-0)

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 14:03

henrik larsson a écrit :
Pires57 a écrit :
on ne doute pas que tu suive régulièrement ces deux équipes pour affirmer qu'elles jouent mieux que nous

on l'a d'ailleurs constaté lors de Metz-Vannes :siffle:
D'une je n'ai pas dit qu'elles jouaient mieux , comme d'hab tu fais des interprétations frauduleuses et malhonnête .

D'autre part oui Amiens et Vannes en ce moment produisent du jeu et sont efficaces .
Contrairement à toi je ne reste pas cloisonné au Fc Metz , je discute avec les supporters des autres clubs et je tente de récupérer les images .
En ce qui concerne vannes je connais assez de monde sur place et Amiens et bien j'y vis , je côtoie de nombreux abonnés et des joueurs , et j'ai des images et la presse locale .
Alors ce n'est que la vision de certains supporters et/ou joueurs mais si ils me disent qu'en ce moment cela tourne fort , j'ai tendance à le croire vu qu'ils ont une vision souvent critique de leur équipe .

Ouvre toi , regarde se qui se fait ailleurs , va dans les différents stades , discute avec les autres .
Oui mais HL tu sais très bien qu'on peut pas te faire confiance, vu que tu as toujours tendance à voir l'herbe plus verte ailleurs que chez nous.
Et puis t'es bien gentil, mais si tes potes se font des avis comme toi sur leur club respectifs, c'est-a-dire sans jamais assister au match, on peut pas vraiment dire que leur avis soit pertinent dans ce cas.

Enfin concernant Vannes j'ai pas l'impression qu'ils aient été très réaliste lors de leur dernier match à Uzès, pourtant réduit à 10 en première période, et qui a fini en 0-0. :-)

drac

Messagepar drac » 24 févr. 2013, 14:11

3 points avec du jeu et un temps vraiment pas favorable.
A titre personnel, je n'en demande pas plus et je signe pour cela à tous les matchs à domicile.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 févr. 2013, 16:49

henrik larsson a écrit :
D'autre part oui Amiens et Vannes en ce moment produisent du jeu et sont efficaces .
Contrairement à toi je ne reste pas cloisonné au Fc Metz , je discute avec les supporters des autres clubs et je tente de récupérer les images .
En ce qui concerne vannes je connais assez de monde sur place et Amiens et bien j'y vis , je côtoie de nombreux abonnés et des joueurs , et j'ai des images et la presse locale .
Alors ce n'est que la vision de certains supporters et/ou joueurs mais si ils me disent qu'en ce moment cela tourne fort , j'ai tendance à le croire vu qu'ils ont une vision souvent critique de leur équipe .

Ouvre toi , regarde se qui se fait ailleurs , va dans les différents stades , discute avec les autres .
Je suis un peu comme toi Larss dans le sens où je reste pas "cloisonné" au Fc Metz... Et justement les performances actuelles de Vannes et d'Amiens m'inquiètent.. L'équipe picarde a , semble t'il, récupéré quelques bons éléments la semaine dernière et est sur une très bonne dynamique.. Concernant Vannes n'importe qui peut constater que le match contre Metz (et le péno raté) leur a donné des ailes.. L'aspect psychologique est important dans le football..

Bref toi qui dispose visiblement de plus d'infos que moi pourrais tu ,Larss ,m'expliquer pourquoi Amiens a raté son début de saison ?

Jack

Messagepar Jack » 24 févr. 2013, 17:13

Ayant fait un peu le tour des forums et écoutant des témoignages de gens qui étaient au stade, si Cherbourg menait 2-0 à la mi temps c'était pas un scandale. Les Amienois sont bien surpris eux même de leur score qui apparemment est flatteur.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 févr. 2013, 18:20

drac a écrit :3 points avec du jeu et un temps vraiment pas favorable.
A titre personnel, je n'en demande pas plus et je signe pour cela à tous les matchs à domicile.

Une fois de plus, je suis rentré sur les moignons, mes orteils étant restés en ouest basse, mais si c'est la condition pour obtenir ce type de résultat, je veux bien instaurer le froid Sibérien sur St-Symphorien toute l'année :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 févr. 2013, 18:21

Jack a écrit :Ayant fait un peu le tour des forums et écoutant des témoignages de gens qui étaient au stade, si Cherbourg menait 2-0 à la mi temps c'était pas un scandale. Les Amienois sont bien surpris eux même de leur score qui apparemment est flatteur.
Selon le courrier picard surce match amiens a fait une premiere periode moyenne mais au fil du match amiens s est imposé physiquement, plus percuttant, plus puissant, cherbourg a fini par disparaitre du match, ils ont été assomés par le premier but et amiens a déroulé.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 févr. 2013, 18:39

Le problème d amiens en debut de saison....... Sur ce que j ai vu, lu, entendu.
- un groupe peu changé avec des gars qui avaient du mal a faire de deuil de la saison passé
- des defaillances idividuelles, nchagama, morel, poirier, beynier, ieslch, bazile
- un problème pour assimilier le fond de jeu demandé par fdt
-des compo qui changent, pas en homme mais en positionement

Maintenant le moral est bon, l equipe a intégré du sang neuf comme kuemba, ciaravino, mbow, fall.
Les joueurs sont mieux dans leur système, kodja n est plus isolé devant.

Après defensivement c est un peu limite encore.

Le parcours a domicile des amienois est tres favorable avec la receptions d equipes soit faibles comme quevilly, frejus, uzes et des equipes qui voyagent mal comme metz et bourg peronnas et boulogne.
Fdt vise un carton plein ce qui est fort possible.

Maintenant leur parcours a l exterieur est terrifiant colmar, creteil, le psv, vannes, rouen, carquefou, luzenac et epinal.Avec dedans un match en retard.

Cela ne sera pas simple pour eux.
Si metz teint son rang a domicile et reussit a prendre quelques nuls en deplacement amiens restera derrière a moins que vraiment amiens soit euphorique et reussisse grosse perf sur grosse perf.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 févr. 2013, 18:42

henrik larsson a écrit :Le problème d amiens en debut de saison....... Sur ce que j ai vu, lu, entendu.
- un groupe peu changé avec des gars qui avaient du mal a faire de deuil de la saison passé
- des defaillances idividuelles, nchagama, morel, poirier, beynier, ieslch, bazile

Maintenant le moral est bon, l equipe a intégré du sang neuf comme kuemba, ciaravino, mbow, fall.

Le parcours a domicile des amienois est tres favorable avec la receptions d equipes soit faibles comme quevilly, frejus, uzes et des equipes qui voyagent mal comme metz et bourg peronnas et boulogne.

Maintenant leur parcours a l exterieur est terrifiant colmar, creteil, le psv, vannes, rouen, carquefou, luzenac et epinal.Avec dedans un match en retard.

Si metz teint son rang a domicile et reussit a prendre quelques nuls en deplacement amiens restera derrière a moins que vraiment amiens soit euphorique et reussisse grosse perf sur grosse perf.
Pas certain que le PSV puisse aussi tenir la cadence. On a le groupe le plus étoffé et on peut dire que le gros coup de pompe est derrière nous à présent.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 févr. 2013, 19:39

henrik larsson a écrit :Le problème d amiens en debut de saison....... Sur ce que j ai vu, lu, entendu.

Merci Larss :bieres:

Hamp

Re: FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct !

Messagepar Hamp » 25 févr. 2013, 00:10

pas de quote soigné, pas de post.
viewtopic.php?f=2&t=9177

Revenir à « Passion Grenat »