Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Messagepar arthur865 » 24 févr. 2013, 17:04

Au contraire, ils rémunèrent.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 févr. 2013, 17:24

Fox a écrit :YouTube non, mais diffuser un match c'est pas gratuit, les droits appartiennent à la FFF.

Donc tu vas me dire que Mirabelle TV a payer des droits pour diffuser les matches ?

Et sinon ils existent bien d'autre site de streaming comme livestream, ustream etc ...

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2013, 17:37

You.M4d.Bro a écrit :
Fox a écrit :YouTube non, mais diffuser un match c'est pas gratuit, les droits appartiennent à la FFF.

Donc tu vas me dire que Mirabelle TV a payer des droits pour diffuser les matches ?

Et sinon ils existent bien d'autre site de streaming comme livestream, ustream etc ...
Oui je pense que Mirabelle Tv paye auprès de la FFF , d'ailleurs vu leurs maigres moyens ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine aucun match ne soit diffusé , les prix de la LFP ne sont pas les même pour la Ligue 2. :roll:
Surtout que la totalité des matchs de Ligue 2 sont diffusés par BeINsport :mrgreen:
Dernière modification par Luca57 le 24 févr. 2013, 17:43, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2013, 17:42

olis57 a écrit :
Luca57 a écrit :
Et tu crois que YouTube ou Dailymotion ne va pas demander d'argent en contrepartie de l'autorisation de diffuser en Live ? :nul:
Non, que ce soit YouTube ou Dailymotion, ils ne demandent rien
Je ne savais pas. :-D

gently

Messagepar gently » 24 févr. 2013, 17:49

Luca57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :

Oui je pense que Mirabelle Tv paye auprès de la FFF , d'ailleurs vu leurs maigres moyens ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine aucun match ne soit diffusé , les prix de la LFP ne sont pas les même pour la Ligue 2. :roll:
Surtout que la totalité des matchs de Ligue 2 sont diffusés par BeINsport :mrgreen:
A la rigueur BeInSport 11 euros par mois reste raisonnable pour suivre les matchs à l’extérieur la saison prochaine si on a la chance de monter!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 févr. 2013, 18:15

Deauville Grenat a écrit :Bon ben chez ca marche pas :rouge:
Ah ben je ne suis pas le seul alors, et avec ce lien ?
http://www.dailymotion.com/video/xxqxci ... rt?start=4

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2013, 18:25

gently a écrit :
Luca57 a écrit :
A la rigueur BeInSport 11 euros par mois reste raisonnable pour suivre les matchs à l’extérieur la saison prochaine si on a la chance de monter!
Tout à fait. :bieres:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 24 févr. 2013, 19:24

Amos a écrit : Ah ben je ne suis pas le seul alors, et avec ce lien ?
http://www.dailymotion.com/video/xxqxci ... rt?start=4
Ca marche nickel

Merci Amos

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 20:06

gigi57 a écrit :
GUK a écrit :
En fait t'es pas arbitre t'y connais rien, car Sakho ne fait aucun cinéma, et est tout simplement poussé dans le dos au moment ou il controle le ballon de la poitrine. La faute est indiscutable et y'avait bien penalty.
A la vue de la chute de Sakho, t'as plus l'impression qu'il s'est fait rentré dedans par un semi remorque que s'être pris un coup d'épaule.
Pas étonnant que l'arbitre ne siffle pas, vu le gros "rajoutage" de Sakho. (Psychologique)
Pas d'accord du tout pour la chute de Sakho.
Elle est naturelle, et il en rajoute pas du tout.
C'est juste qu'il est en l'air au moment ou il se fait bousculer dans le dos par le gardois, et que du coup comme il n'a aucun appui et ne voit pas arriver la bousculade, il est fortement déséquilibré.
Quand t'es dans les airs le moindre petit choc crée un gros déséquilibre alors quand en plus tu te fais bien bouger par derrière, tu valdingues.
Aucun doute, il y avait faute et donc penalty.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2013, 20:35

Je n'étais pas au stade d'hier mais on dirait que ce match était du même style que celui face au Paris FC : une équipe de Metz qui joue sans forcer, du réalisme et la faiblesse d'en face qui aide pas mal.

Même si Uzès a selon certains dominé le match, c'est pas tous les vendredis qu'on marque 2 buts sur des passes décisives de 40 mètres mal estimées par la défense adverse.

Sinon, très beaux gestes de buteur de Bourgeois et de Sakho. ça fait plaisir à voir ces réalisations instinctives après les actions vendangées à Créteil.

Epinal devant opposer le même type de résistance dimanche prochain, c'est encourageant. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »