Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
- arthur865
Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
Au contraire, ils rémunèrent.
- Symph57
Fox a écrit :YouTube non, mais diffuser un match c'est pas gratuit, les droits appartiennent à la FFF.
Donc tu vas me dire que Mirabelle TV a payer des droits pour diffuser les matches ?
Et sinon ils existent bien d'autre site de streaming comme livestream, ustream etc ...
- Luca57
Oui je pense que Mirabelle Tv paye auprès de la FFF , d'ailleurs vu leurs maigres moyens ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine aucun match ne soit diffusé , les prix de la LFP ne sont pas les même pour la Ligue 2. :roll:You.M4d.Bro a écrit :Fox a écrit :YouTube non, mais diffuser un match c'est pas gratuit, les droits appartiennent à la FFF.
Donc tu vas me dire que Mirabelle TV a payer des droits pour diffuser les matches ?
Et sinon ils existent bien d'autre site de streaming comme livestream, ustream etc ...
Surtout que la totalité des matchs de Ligue 2 sont diffusés par BeINsport

Dernière modification par Luca57 le 24 févr. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
- Luca57
Je ne savais pas.olis57 a écrit :Non, que ce soit YouTube ou Dailymotion, ils ne demandent rienLuca57 a écrit :
Et tu crois que YouTube ou Dailymotion ne va pas demander d'argent en contrepartie de l'autorisation de diffuser en Live ? :nul:

-
A la rigueur BeInSport 11 euros par mois reste raisonnable pour suivre les matchs à l’extérieur la saison prochaine si on a la chance de monter!Luca57 a écrit :Oui je pense que Mirabelle Tv paye auprès de la FFF , d'ailleurs vu leurs maigres moyens ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine aucun match ne soit diffusé , les prix de la LFP ne sont pas les même pour la Ligue 2. :roll:You.M4d.Bro a écrit :
- Amos
- Modérateur
Ah ben je ne suis pas le seul alors, et avec ce lien ?Deauville Grenat a écrit :Bon ben chez ca marche pas
http://www.dailymotion.com/video/xxqxci ... rt?start=4
- Luca57
Tout à fait.gently a écrit :A la rigueur BeInSport 11 euros par mois reste raisonnable pour suivre les matchs à l’extérieur la saison prochaine si on a la chance de monter!Luca57 a écrit :
Oui je pense que Mirabelle Tv paye auprès de la FFF , d'ailleurs vu leurs maigres moyens ça ne m'étonnerait pas que l'année prochaine aucun match ne soit diffusé , les prix de la LFP ne sont pas les même pour la Ligue 2. :roll:

Ca marche nickelAmos a écrit : Ah ben je ne suis pas le seul alors, et avec ce lien ?
http://www.dailymotion.com/video/xxqxci ... rt?start=4
Merci Amos
- get_up_kids
Pas d'accord du tout pour la chute de Sakho.gigi57 a écrit :A la vue de la chute de Sakho, t'as plus l'impression qu'il s'est fait rentré dedans par un semi remorque que s'être pris un coup d'épaule.GUK a écrit :
En fait t'es pas arbitre t'y connais rien, car Sakho ne fait aucun cinéma, et est tout simplement poussé dans le dos au moment ou il controle le ballon de la poitrine. La faute est indiscutable et y'avait bien penalty.
Pas étonnant que l'arbitre ne siffle pas, vu le gros "rajoutage" de Sakho. (Psychologique)
Elle est naturelle, et il en rajoute pas du tout.
C'est juste qu'il est en l'air au moment ou il se fait bousculer dans le dos par le gardois, et que du coup comme il n'a aucun appui et ne voit pas arriver la bousculade, il est fortement déséquilibré.
Quand t'es dans les airs le moindre petit choc crée un gros déséquilibre alors quand en plus tu te fais bien bouger par derrière, tu valdingues.
Aucun doute, il y avait faute et donc penalty.
- champ d'or
Je n'étais pas au stade d'hier mais on dirait que ce match était du même style que celui face au Paris FC : une équipe de Metz qui joue sans forcer, du réalisme et la faiblesse d'en face qui aide pas mal.
Même si Uzès a selon certains dominé le match, c'est pas tous les vendredis qu'on marque 2 buts sur des passes décisives de 40 mètres mal estimées par la défense adverse.
Sinon, très beaux gestes de buteur de Bourgeois et de Sakho. ça fait plaisir à voir ces réalisations instinctives après les actions vendangées à Créteil.
Epinal devant opposer le même type de résistance dimanche prochain, c'est encourageant.
Même si Uzès a selon certains dominé le match, c'est pas tous les vendredis qu'on marque 2 buts sur des passes décisives de 40 mètres mal estimées par la défense adverse.
Sinon, très beaux gestes de buteur de Bourgeois et de Sakho. ça fait plaisir à voir ces réalisations instinctives après les actions vendangées à Créteil.
Epinal devant opposer le même type de résistance dimanche prochain, c'est encourageant.