Metz/Uzes : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Metz/Uzes : la nalyse

Messagepar arthur865 » 25 févr. 2013, 19:35

Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.

Tyber

Messagepar Tyber » 25 févr. 2013, 19:36

arthur865 a écrit :Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.

:gne: mon dieu!! on peux parler aussi des péno NON sifflé!! chaque dimanche soir sur canal ya des péno sifflé à tord ou des oubliés (ménès ne se gene pas pour le rappeler)

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2013, 19:46

Tyber a écrit :
arthur865 a écrit :Le péno sur simulation sont tout très rares. La plupart du temps, il y a au moins un contact.

:gne: mon dieu!! on peux parler aussi des péno NON sifflé!! chaque dimanche soir sur canal ya des péno sifflé à tord ou des oubliés (ménès ne se gene pas pour le rappeler)
Tu gobes encore ce que disent les journaleux de C+ ?
Mon pauvre ami... :-(
Tyber a écrit :si les arbitre avaient un bon niveau, on réduirai le nombres d'erreurs par 5!
Oué, si on veut. Tu proposes quoi ?

Clem

Messagepar Clem » 25 févr. 2013, 19:52

gigi57 a écrit :
Vaut mieux écouter l'expert gigi57!
Là tu seras respectable... :-D :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2013, 19:57

Clem a écrit : Vaut mieux écouter l'expert gigi57!
Là tu seras respectable... :-D :roll:
Nan, juste écouter des mecs qui connaissent le règlement et qui ne juge pas selon la couleur du maillot et/ou le nom de l'arbitre.

Tyber

Messagepar Tyber » 25 févr. 2013, 20:27

Tyber a écrit :si les arbitre avaient un bon niveau, on réduirai le nombres d'erreurs par 5!
Oué, si on veut. Tu proposes quoi ?[/quote]

je propose aussi des cartons pour les arbitres! une faute grave d'un arbitre (buts validé à tord, carton non justifié, pénality oublié etc...) l'arbitre se vois infliger un carton rouge et 2-3 matchs sans arbitrer... peut etre seront-ils meilleur car là bon match ou pas, on les vois tout les week end sur les terrains...

sinon pour les jounalistes, forcement ils ne disent pas du bien des arbitres du coup ils sont mauvais, mouais je vois la mentalité :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2013, 20:30

gigi57 a écrit :
Tyber a écrit :comment un pénalty imaginaire peut etre la faute d'un joueurs?? tu veux défendre les arbitres à chaque fois, fais le bien au moins
Ben par exemple, un joueur qui simule et qui le fait bien...

Dans la forme c'est l'arbitre qui commet l'erreur mais dans le fond c'est le joueur qui truque la chose...
Les joueurs pleurent quand il y'a une mauvaise décision, mais si ils joueraient le jeu en ne plongeant plus (par exemple), je pense que l'on réduirai le nombre d'erreur par 2.
Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue, car les arbitres ont leur part de responsabilité dans le fait que les joueurs soient obligé d'en rajouter et/ou de se laisser tomber pour obtenir un penalty.
En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 févr. 2013, 20:52

Déjà si on sifflait 7-8 pénos par match à cause des ceinturages et tirages de maillot sur les phases de corner à mon avis ça filerait un peu plus droit en peu de temps.

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2013, 20:54

get_up_kids a écrit : Oui mais c'est le serpent qui se mord la queue, car les arbitres ont leur part de responsabilité dans le fait que les joueurs soient obligé d'en rajouter et/ou de se laisser tomber pour obtenir un penalty.
En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.
De même que faire faute sur un joueur qui n'a pas le ballon et qui est également très loin de l'action mais dans la surface doit se solder par un pénalty.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 févr. 2013, 23:58

get_up_kids a écrit : En effet 98% des arbitres ne sifflent jamais faute si le joueur ne tombe pas, alors que pourtant il n'y a pas besoin qu'un joueur tombe pour qu'il y ait faute.
Tu n'as pas tord.

Perso, ça m'arrive en match et je saurai pas t'expliquer pourquoi je ne siffle pas.
C'est dans la tête. Il tombe pas = pas faute. Alors que c'est totalement faux.
drac a écrit :
De même que faire faute sur un joueur qui n'a pas le ballon et qui est également très loin de l'action mais dans la surface doit se solder par un pénalty.
Oui, d'accord. Mais malheureusement pour lui, l'arbitre n'a que 2 yeux ! :ange:

Revenir à « Passion Grenat »