DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :
Vu comme tu as essayé de décrédiliser les propos de ceux qui comme moi ont osé dire que le FC Metz n'avait aucune obligation de vendre Mané en août 2012, oui il aurait été de bon ton que tu t'excuses, mais bon c'est pas grave, je me doute bien que c'est pas facile à faire, quand on a mis autant d'ardeur que toi à essayer de décridibiliser les propos d'un autre.

Je n'ai jamais décrédibilisé tes propos, seulement, toi et
Drac affirmaient que Serin avait dit que les comptes étaient à flots, ce qui n'a jamais été le cas pour 2011/2012 (1,2 millions d'€ de déficit) et ne l'aurait pas été pour 2012/2013.
Je maintiens pour les propos de Serin, mais je n'ai malheureusement pas retrouvé l'article.
De toutes façons, les partisans du pour et du contre la vente de Mané ont des arguments qui se défendent, mais je reste persuadé que c'est sportivement un échec.
De tout temps, aussi loin que je me souvienne, il y a eu des joueurs clé, pas seulement par leur talent mais également par leur charisme.
Bocandé, Pires, Braun, Asanovic, Six, Vercruysse pas exemple ont été des joueurs au dessus du lot, même s'ils ont peu été là pour certains, et ils ont marqué le club.
J'allais voir Bocandé, plus que le Fc Metz à l'époque, c'est inavouable, mais Jules était notre fierté, c'est un fait.
Mané faisait partie de ceux là, et pour le moment, il n'y a aucun autre joueur à part dans notre équipe.
Là, je me situe bien évidemment au dessus du niveau financier, mais, si l'on regarde autour de nous, quel club aujourd'hui de notre niveau réussit avec des comptes équilibrés ?
Et bien aucun, ou t'acceptes d'être un peu dans le rouge et tu as une équipe, ou tu est cool financièrement parlant et tu finis par t'emmerder en National.