Epinal ne jouait pas son match de l'année : les vosgiens cherchent tout simplement à ne pas descendre... De plus les statistiques 2013 montrent que Metz est prenable à l'extérieur..Track a écrit :Dans les face à face que l'on a jouer face à nos concurrents directs, on a été supérieur, donc on est tactiquement et techniquement supérieur à de très nombreuses équipes (sauf Vannes et Colmar qui nous ont littéralement dominé).
Seulement il y en a qui gèrent mieux les matchs de National que nous, ils savent comment ça marche.
Avant le match d' Epinal, tout le monde était plus ou moins confiant.
Après le match d' Epinal, qui a joué son match de l'année, faut le souligner tout de même, on nous voit plus monter.
C'était marrant à une époque de voir ce genre de changement de comportement, mais là ça en devient idiot.
Qui va monter ?
- yvelines78
Re: Qui va monter
- yvelines78
Je suis à 100 % d'accord avec toi..Nicolisco a écrit :
Tu ne vois vraiment pas pourquoi ces 14 derniers matchs sont plus significatifs de notre niveau actuel que les 12 premiers?? Tout simplement parce que c'est les 14 DERNIERS matchs. Je ne dis pas que dans l'absolu, on n'est pas capable de rejouer aussi bien qu'au début de la saison, puisqu'on l'a déjà fait. Et c'est tout ce que je souhaite. Mais notre dynamique, c'est ces 14 derniers matchs avec un niveau de jeu dégueulasse.
L'équipe n'a plus rien de celle du début de saison. Il est passé où le pressing ultra oppressant que l'on trouvait dès l'entame de match en début de saison et qui nous permettait de récupérer des ballons super hauts et tout de suite porter le danger? Il a totalement disparu, on est amorphe dès l'entame du match. On attend de s'en prendre un pour réagir.
Ils sont passés où nos supers ailiers ultra virevoltants et poison permanent?
Et notre super capitaine, impeccable sur et en dehors du terrain, qui ne prend plus la responsabilité de tirer les pénos dans les arrêts de jeu et qui tacle comme un assassin?
Puis bon, dans un championnat aussi physique, avec des terrains aussi pourris, où 50% des buts sont sur coups de pieds arrêtes, pas être capable de toucher une chique de la tête en phase défensive, ça pose des problèmes..
faut arrêter de se voiler la face avec notre bon début de saison, c'est très loin tout ça..
Concernant le nombre de matchs ne te fatigue pas trop : il suffit de prendre ceux de 2013 pour illustrer ta démonstration
- Siegmetz
Un peu comme le QSG quoi !!!! avec l'argent en moinsNicolisco a écrit : Waouh.. Ok, on a battu Créteil à 11 contre 10, ok on a battu Vannes, LPV et Amiens a des époques où ils étaient loin du podium.
Mais en attendant, cela fait 4 mois, je dis bien 4 mois, qu'on n'est pas foutu de battre une équipe qui a le niveau du national. C'est ça la dynamique actuelle. Pas le lointain souvenir de notre belle série initiale quand toutes les équipes ne sont pas encore tout à fait rodées et le marché des transferts pas terminé. Et on veut monter en L2?
On perd contre Rouen, Orléans, Bastia et même Epinal maintenant! On est incapable de battre Luzenac ou le Red Star. Je parle même pas des matchs contre Colmar ou LPV où l'on prend un point par miracle. Si on est encore 3ème, on le doit uniquement à nos 6 victoires lors des 6 premiers matchs. Mais c'est un trompe l'oeil. Notre niveau actuel c'est le ventre mou du National.
-
alain0157
En dehors de Metz ........ (le sujet qui fâche un certain nombre), je ne pense pas que le Poiré va craquer.
Malheureusement pour eux, je crains la saison prochaine ............ quelle que soit la division où ils évolueront.
Malheureusement pour eux, je crains la saison prochaine ............ quelle que soit la division où ils évolueront.
- Fredfred57
Créteil Poiré et Carquefou
mais j peux pas voter : Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau.
-----------> viewtopic.php?p=305315#p305315
-----------> viewtopic.php?p=305315#p305315
- messinmarseille
Sort de ta voie lactée et ça ira mieux :siffle:Fredfred57 a écrit :Créteil Poiré et Carquefou
-
Track
Je parle d'une généralité, si je devais analyser le comportement de chacun d'ici, je finirai dans deux ans.Nicolisco a écrit :Je n'ai jamais été confiant avant le match contre Epinal. Ce n'est parce que l'on bat Uzès et Quevilly à domicile que l'on est en L2.Track a écrit :Dans les face à face que l'on a jouer face à nos concurrents directs, on a été supérieur, donc on est tactiquement et techniquement supérieur à de très nombreuses équipes (sauf Vannes et Colmar qui nous ont littéralement dominé).
Seulement il y en a qui gèrent mieux les matchs de National que nous, ils savent comment ça marche.
Avant le match d' Epinal, tout le monde était plus ou moins confiant.
Après le match d' Epinal, qui a joué son match de l'année, faut le souligner tout de même, on nous voit plus monter.
C'était marrant à une époque de voir ce genre de changement de comportement, mais là ça en devient idiot.
Carquefou, on ne les a pas dominé non plus.. Sinon, se prendre 4-1 en dominant c'est grave.
Pourquoi tu parles d'un match en particulier ?
Pourquoi tu cites les matchs que tu veux pour arranger ta façon de penser ?
Prends tous les matchs.
Carquefou, on s'est prit 4-1 parce qu'on a joué le tout pour le tout en fin de match (A moins que tu sois partisan de "quand on perd 1-0, on ne joue plus"). Prend des exemples que tu connais au moins.
C'est de la mauvaise foi de dire qu'on a pas dominé, voir maitriser la plupart de nos matchs contre nos concurrents directs.
D'ailleurs joli exemple de prendre Carquefou comme un candidat sérieux à l'accession.
- _Chris.
Si on gagne et qu'il y a un perdant à Vannes - Amiens, il m'est d'avis que celui ci sera élminé de la course au tittre, surtout si c'est les vannetais qui n'ont pas de matchs en retard
- DCD
Carquefou est probablement un candidat plus sérieux à la montée que Vannes ou Amiens !Track a écrit : D'ailleurs joli exemple de prendre Carquefou comme un candidat sérieux à l'accession.
-
chevaliergrenat
DCD a écrit :Carquefou est probablement un candidat plus sérieux à la montée que Vannes ou Amiens !Track a écrit : D'ailleurs joli exemple de prendre Carquefou comme un candidat sérieux à l'accession.
d'ailleurs les deux second meilleurs buteurs de national sont des joueurs de CARQUEFOU, de même que le leader au classement des étoiles FF de national . Un signe ?