J'espère que ça sera toi! Une belle victoire avec la manière contre Fréjus me rassurerait déjà.. Mais j'en doute.Track a écrit : Parce que tu crois qu'en début de saison, on faisait mieux face aux petits ? On galérait autant face à des équipes regroupées en défense.
Oui on commence à rejouer comme en début de saison (On commence j'ai dit ;)), et cela va aller en s'améliorant avec des conditions qui vont de plus en plus nous avantager, nous, qui aimons jouer avec le ballons.
Et arrêtez de parler d'Epinal comme si on avait rien fait, on mérite au moins le match nul.
Et à Créteil aussi, on ne mérite pas la défaite (Commentaires extérieurs venu tout droit de Créteil)
Enfin, on verra en fin de saison (où même sur les 4-5 prochains matchs) qui a raison.
Qui va monter ?
-
Nicolisco
Re: Qui va monter
-
Séb
Nicolisco a écrit : Une belle victoire avec la manière contre Fréjus.
Pour toi contre Epinal on n'a rien eu ? Eux c est sur une demi occasion qui ont marqué le but !
A Créteil on n'a rien eu comme situation ?
Franchement mec je me poses des questions c’est quoi avec la manière ? car en ce moment nos derniers matches le contenu est intéressant
-
ala1255
Carquefou 3eme s'il gagne à Metz
Sinon Metz s'il gagne contre Carquefou, Colmar, un null à Amiens.
Sinon Metz s'il gagne contre Carquefou, Colmar, un null à Amiens.
-
Nicolisco
je tombe des nus. Le contenu de nos derniers matchs, intéressant? Tu as trouvé notre jeu léché contre Epinal? Hormis notre première demi-heure correcte à Créteil, il n'y a rien. Strictement rien. Pas une construction. Que des longs ballons devant, des centres et des tirs 3 mètres au-dessus, que des passes complètement forées. Et que de passivité derrière. Rien à voir avec notre entame de championnat, contre Boulougne, Créteil, LPV ou encore Amiens..Séb a écrit : Franchement mec je me poses des questions c’est quoi avec la manière ? car en ce moment nos derniers matches le contenu est intéressant
-
Nicolisco
Ils marquant sur corner, je vois pas en quoi c'est une demi-occasion, on se fait bouffer sur tous les coups de pieds arrêtés, faut bien qu'on s'en prenne un de temps en temps.. Ils auraient pu marquer leur but bien avant, s'ils avaient su négocier les fois où notre défense était à la rue.Séb a écrit : Pour toi contre Epinal on n'a rien eu ? Eux c est sur une demi occasion qui ont marqué le but !
-
alain0157
Nicolisco a écrit :je tombe des nus. Le contenu de nos derniers matchs, intéressant? Tu as trouvé notre jeu léché contre Epinal? Hormis notre première demi-heure correcte à Créteil, il n'y a rien. Strictement rien. Pas une construction. Que des longs ballons devant, des centres et des tirs 3 mètres au-dessus, que des passes complètement forées. Et que de passivité derrière. Rien à voir avec notre entame de championnat, contre Boulougne, Créteil, LPV ou encore Amiens..Séb a écrit : Franchement mec je me poses des questions c’est quoi avec la manière ? car en ce moment nos derniers matches le contenu est intéressant
Pourquoi ramènes-tu toujours tout (les derniers matchs notamment) à Epinal ?
-
Nicolisco
Il est vrai que le contenu du dernier match m'a particulièrement choqué. Autant, sur les matchs d'avant, je trouve que notre prestation était poussive, de faible niveau par rapport à ce qu'on sait qu'ils sont capables de faire, mais là en plus d'un niveau de jeu dégueulasse, il y avait un manque d'implication criard. Epinal, c'était d'une faiblesse inouïe. Epinal, c'est aucune victoire en championnat depuis Octobre. Epinal avait joué 3 jours avant. C'est interdit de perdre ce match lorsque l'on veut jouer la montée et que l'on a aussi peu de marge de manoeuvre.. Avoir aussi peu d'ambition dans le jeu contre une équipe de cette faiblesse, c'est impardonnable. Cartier dit lui-même qu'ils n'ont pas respecté le jeu.alain0157 a écrit :Pourquoi ramènes-tu toujours tout (les derniers matchs notamment) à Epinal ?Nicolisco a écrit : je tombe des nus. Le contenu de nos derniers matchs, intéressant? Tu as trouvé notre jeu léché contre Epinal? Hormis notre première demi-heure correcte à Créteil, il n'y a rien. Strictement rien. Pas une construction. Que des longs ballons devant, des centres et des tirs 3 mètres au-dessus, que des passes complètement forées. Et que de passivité derrière. Rien à voir avec notre entame de championnat, contre Boulougne, Créteil, LPV ou encore Amiens..
Après je ne ramène pas tout à ce match, le fait est que depuis notre bonne entame de championnat, le niveau est faible et je ne vois vraiment aucune amélioration à venir. Après, j'espère me tromper c'est sûr..
- Dark 5.7
et donc on fait quoi? on déclare forfait pour le reste de la saison?Nicolisco a écrit :C'est interdit de perdre ce match lorsque l'on veut jouer la montée et que l'on a aussi peu de marge de manoeuvre.. Avoir aussi peu d'ambition dans le jeu contre une équipe de cette faiblesse, c'est impardonnable.
on a raté ce match, c'est tout! (tu vas me dire qu'il y avait des précédents mais on le savait très bien ça) on ne va pas épiloguer là-dessus pendant des semaines. tout le monde sait très bien qu'il ne faut plus rééditer cette "performance" et qu'en étant sérieux le reste de la saison (cartonner à domicile, assurer à l'extérieur) on montera sans problème. le match d'Epinal c'était dimanche, il est très dur à digérer mais maintenant il faut passer à autre chose. il ne devrait pas y avoir de place pour de la dépression, seulement de la motivation.
-
Nicolisco
C'est pas à nous d'être motivé. c'est aux joueurs de l'être. Et je ne me base pas que sur le match d'Epinal. Cartonner à domicile, ça ne va pas être simple. Fréjus reste sur 3 victoires à l'extérieur en 4 matchs en 2013. Et Carquefou, ce n'est pas Uzès.. Et à l’extérieur, on commence à jouer une fois que l'on en a pris un. Enfin bon, je ne demande qu'à me tromper. Mais c'est juste que je ne comprends pas l'optimisme béat qui règne sur ce topic.Dark 5.7 a écrit :et donc on fait quoi? on déclare forfait pour le reste de la saison?Nicolisco a écrit :C'est interdit de perdre ce match lorsque l'on veut jouer la montée et que l'on a aussi peu de marge de manoeuvre.. Avoir aussi peu d'ambition dans le jeu contre une équipe de cette faiblesse, c'est impardonnable.
on a raté ce match, c'est tout! on ne va pas épiloguer là-dessus pendant des semaines. tout le monde sait très bien qu'il ne faut plus rééditer cette "performance" et qu'en étant sérieux le reste de la saison (cartonner à domicile, assurer à l'extérieur) on montera sans problème. le match d'Epinal c'était dimanche, il est très dur à digérer mais maintenant il faut passer à autre chose. il ne devrait pas y avoir de place pour de la dépression, seulement de la motivation.
- Amos
- Modérateur
Créteil, Vannes, Metz (Ca Va Mal). !?HAMP a écrit :Réponse, dans l'ordre : Créteil, Metz, Vannes (avec les initiales et concrètement : "Ca Me Va").