petite capture pour illustrer mon pessimisme
je suis conscient que la situation peut s'inverser, mais n'empêche que nous avançons bien moins vite que nos adversaires directes depuis un bon nombre de matchs.. Et la ligne d'arrivée est encore loin.
Contre les vosgiens on n'a effectivement rien eu mise à part des actions ratées...Séb a écrit :Nicolisco a écrit : Une belle victoire avec la manière contre Fréjus.
Pour toi contre Epinal on n'a rien eu ?
c'est bien aux joueurs que je faisais référence. parce que s'ils sont pessimistes comme toi, autant qu'ils plient les gaules tout de suite.Nicolisco a écrit :C'est pas à nous d'être motivé. c'est aux joueurs de l'être. Et je ne me base pas que sur le match d'Epinal. Cartonner à domicile, ça ne va pas être simple. Fréjus reste sur 3 victoires à l'extérieur en 4 matchs en 2013. Et Carquefou, ce n'est pas Uzès.. Et à l’extérieur, on commence à jouer une fois que l'on en a pris un. Enfin bon, je ne demande qu'à me tromper. Mais c'est juste que je ne comprends pas l'optimisme béat qui règne sur ce topic.
Notre bilan à domicile est très bon. 10 v 2 n 1 d. C'est excellent. D’ailleurs, heureusement vu notre lamentable parcours à l'extérieur. Mais j'ai l'impression que c'est un peu un trompe l'oeil. Depuis le Novembre (je sais j'insiste sur cette période ou pour moi ça a commencé à aller de travers), on a 6 matchs à domicile (3v contre 3 équipes qui vont finir en CFA, et les 3 autres matchs, contre des adversaires un peu meilleur mais pas non plus des foudres de guerre, on s'en tire avec 2 nuls et 1 défaite. Alors quand, je vois arriver Fréjus, Carquefou, Rouen ou encore Colmar qui pour moi ont plus de similitudes avec Orléans, Red Star ou Vannes, qu'avec Quevilly, uzès ou le Paris FC, je crains fortement pour notre efficacité à domicile qui nous permettrait de monter. Enfin bon, on verra.Dark 5.7 a écrit :beau travail? et les légendes? :siffle:
c'est bien aux joueurs que je faisais référence. parce que s'ils sont pessimistes comme toi, autant qu'ils plient les gaules tout de suite.
pour ce qui est de nos résultats à domicile, pour l'instant c'est quand même pas si mal que ça. une défaite et deux nuls, sinon que des victoires dont un certain nombre avec 3 buts marqués. pourquoi ça devrait changer maintenant? et le calendrier à domicile n'est pas si repoussant que ça.
quant à l'optimisme "béat"... de grâce, ne tombe pas dans le jugement binaire propre à ce forum. c'est plutôt toi qui est pessimiste à fond les ballons dans l'histoire, tout est relatif. on est pas optimistes béats, on nuance et on relativise, y'a une différence entre y croire encore et quasiment tout jeter parce qu'on a fait des matchs moins bons depuis quelques temps ponctués par une défaite 1-0 chez un 19ème "particulier". tu n'y crois plus, laisse-nous encore y croire, nous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 37 invités