[Stats & Graphiques] Ecart entre Metz et le 4ème

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Stats & Graphiques] Ecart entre Metz et le 4ème

Messagepar DeBommeler » 10 mars 2013, 23:48

Bibi zamp a écrit :Encore 6 points et on est en L2

Faut arrêter la came

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 mars 2013, 00:15

Je dirai que 12 pts seraient parfait!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 11 mars 2013, 00:20

Stop calculer , ça ne sers a rien car si on perd nos deux prochains matchs contre des concurrents direct , tout le monde dira qu'on est en grand danger. Les analyses et quelques conclusions pourront être tirés après les deux matchs.

Jack

Messagepar Jack » 11 mars 2013, 00:27

De mon coté j'ai toujours pensé qu'on serait en L2 le soir de la 38 ème journée si on a 1 point de plus que le 4 eme... :mrgreen: non sérieusement si on fait pas les C*** on y sera quoi. Pas gâcher, pas se faire dessus c'est tout.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 11 mars 2013, 00:34

le match contre Colmar signera notre remontée en ligue 2.....apres le but avoué est je l'espere la ligue 1.

wkm

Messagepar wkm » 11 mars 2013, 00:34

Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
:ninja:

Greg

Messagepar Greg » 11 mars 2013, 08:05

wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
oui, et puis avec une extrapolation du retour de Pirès aussi...

DCD

Messagepar DCD » 11 mars 2013, 08:18

Dark 5.7 a écrit :
messinmarseille a écrit :
La progression de l'écart en cours de saison, correspondant à la réalité des matchs joués à chaque journée. Les matchs joués en retard n'ont pas d'incidence sur le passé. Tu ne changeras pas cet état de fait. Si en décembre, on a +5, c'est +5 et pas autre chose.
oui enfin si je ne le fais pas, on va venir me dire "mais t'as pas compté le match en retard ci, le match en retard là, là on avait pas X points d'avance mais Y, en fait on aurait pu être 4èmes, on était vraiment nuls à l'époque..." ces matchs en retard créent de la parano et faussent le classement, si je les compte pas on va m'accuser de cacher la vérité :-P ça jauge aussi notre "performance" de la saison, chose qui peut être masquée par un écart faussé (on a été nuls, mais on a pas perdu d'écart car le 4ème n'a pas joué...). s'il n'y avait pas eu tous ces reports on ne se poserait pas la question et on aurait les écarts véritables... je trouve ça plus "juste" de tout compter dans l'équation, même si c'est "virtuel".
et c'est juste pour être complet, c'est tout!! je ne vais pas en mourir de refaire des soustractions et mon fichier excel est totalement automatisé :siffle:
Ben en fait, les matchs en retards joués cette semaine, seront automatiquement comptabilisés dans les écarts du classement de samedi soir.

Très beau travail :yes:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 mars 2013, 08:19

wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
Et après, ça va nous reprocher de parler de Mané dans des sujets qui ne le concernent pas. :nul:

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 11 mars 2013, 08:27

Arrête malheureux, tu vas déclencher le fameux débat sur le choix fait par le club de vendre Mané! Avec les désormais célèbres "Le club a bien fait, finances saines toussa" contre les non-moins percutants "nan, finances déjà saines, on veut un projet sportif toussa" en gros, avec leurs variantes tout aussi sympathiques "de toutes façons, Mané il a fait trois matchs, l'est pas si fort que ça" qui se voient répondre en général quelque chose comme "nan t'es fou il a gagné les jeux olympiques tout seul c'est un ouf", avec toujours un qui passe par là et qui laisse un post du style "sisi il cartonne j'ai trouvé dans "Die Gazett Von Osterich Fussbal ach so"qu'il avait claqué un triplé contre le FC Jawohl".

Qui se décline sous toutes ses formes.. Le charme du forum en quelques sortes?

Revenir à « Passion Grenat »