Bibi zamp a écrit :Encore 6 points et on est en L2
Faut arrêter la came
Bibi zamp a écrit :Encore 6 points et on est en L2
oui, et puis avec une extrapolation du retour de Pirès aussi...wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
Ben en fait, les matchs en retards joués cette semaine, seront automatiquement comptabilisés dans les écarts du classement de samedi soir.Dark 5.7 a écrit :oui enfin si je ne le fais pas, on va venir me dire "mais t'as pas compté le match en retard ci, le match en retard là, là on avait pas X points d'avance mais Y, en fait on aurait pu être 4èmes, on était vraiment nuls à l'époque..." ces matchs en retard créent de la parano et faussent le classement, si je les compte pas on va m'accuser de cacher la véritémessinmarseille a écrit :
La progression de l'écart en cours de saison, correspondant à la réalité des matchs joués à chaque journée. Les matchs joués en retard n'ont pas d'incidence sur le passé. Tu ne changeras pas cet état de fait. Si en décembre, on a +5, c'est +5 et pas autre chose.ça jauge aussi notre "performance" de la saison, chose qui peut être masquée par un écart faussé (on a été nuls, mais on a pas perdu d'écart car le 4ème n'a pas joué...). s'il n'y avait pas eu tous ces reports on ne se poserait pas la question et on aurait les écarts véritables... je trouve ça plus "juste" de tout compter dans l'équation, même si c'est "virtuel".
et c'est juste pour être complet, c'est tout!! je ne vais pas en mourir de refaire des soustractions et mon fichier excel est totalement automatisé :siffle:
Et après, ça va nous reprocher de parler de Mané dans des sujets qui ne le concernent pas. :nul:wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
Arrête malheureux, tu vas déclencher le fameux débat sur le choix fait par le club de vendre Mané! Avec les désormais célèbres "Le club a bien fait, finances saines toussa" contre les non-moins percutants "nan, finances déjà saines, on veut un projet sportif toussa" en gros, avec leurs variantes tout aussi sympathiques "de toutes façons, Mané il a fait trois matchs, l'est pas si fort que ça" qui se voient répondre en général quelque chose comme "nan t'es fou il a gagné les jeux olympiques tout seul c'est un ouf", avec toujours un qui passe par là et qui laisse un post du style "sisi il cartonne j'ai trouvé dans "Die Gazett Von Osterich Fussbal ach so"qu'il avait claqué un triplé contre le FC Jawohl".wkm a écrit :Dark, il manque les graphiques comparés des écarts pour le parcours du FC metz avec ou sans Mané à partir d'une extrapolation des résultats quand il était avec nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Badbood, batsc, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, Chrisval57, Crisjohndeere, devega, Dich, DidierZedong, Diego 10, Dr.Oetker, Dyjor40, El Pop, Evargalo, excelsior, fcm60, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, get_up_kids, Grenat 1985, grizzlygrenat, GryseL04, gvh57, Irphaeus, Jahstrad, Jimi, jolegrenat, julmetz95, Kent', Kiara40, lafont, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, Lutin57., mathiasmbc, Meneur de jeu, mikachou17, NicolasGousseForever, OuPas, Pablo54, Pasta, phil57, Pira, pirate57, Pirou, Pjan, Placebo, Poco, Prophète, PTB, Pyv, redted, Roberto57, San, sh06400, shadowcaser57, sogood, StA, sup'demetz, TkLb, TressorMoreno, vag'à bond, Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81 et 690 invités