Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Amiens - Metz reporté ?

Messagepar gently » 13 mars 2013, 21:57

Séb a écrit :
gently a écrit : Passe à autre chose Seb... on a compris que t'aimais pas Pouye...
Et le looser il nous a apporté le titre de champion de Ligue 2...
Report ou pas je sais qu'on va gagner à Amiens...................

Pour le titre de champion de france de ligue 2 pas trop difficile en jouant en 5-4-1 on a bien vu à l'étage supérieur ce que ca nous a donné ce rendement.........
Si c'était trop simple de gagner la ligue 2 avec cette stratégie il fallait la souffler à l'oreille de Pouliquen ou Bijotat...

Séb

Messagepar Séb » 13 mars 2013, 22:06

gently a écrit :
Si c'était trop simple de gagner la ligue 2 avec cette stratégie il fallait la souffler à l'oreille de Pouliquen ou Bijotat...

Ben après chacun son opinion............

le Créteil de cette année en NATIONAL me fais penser au FC METZ de la saison de TADDEO en ligue 2.

Mais bon après chacun son avis et son OPINION.

gently

Messagepar gently » 13 mars 2013, 22:14

Séb a écrit :

Ben après chacun son opinion............

le Créteil de cette année en NATIONAL me fais penser au FC METZ de la saison de TADDEO en ligue 2.

Mais bon après chacun son avis et son OPINION.
Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!
Allez t'as raison chacun son opinion... :bye:

El rey

Messagepar El rey » 13 mars 2013, 22:19

Ya du foot à Créteil ? :huh?:

Séb

Messagepar Séb » 14 mars 2013, 07:32

gently a écrit : Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!
Tu va pas me dire que Créteil n'écrase pas le championnat de National avec un minimun de réussite comme nous à l'époque de taddeo en ligue 2 ou on avait aucun fond de jeu et de la réussite........ sur chaque rencontre..........

Enfin vaut mieux que je garde mes idées à moi que de les faire partager ici..............

gently

Messagepar gently » 14 mars 2013, 08:37

Séb a écrit :
gently a écrit : Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!
Tu va pas me dire que Créteil n'écrase pas le championnat de National avec un minimun de réussite comme nous à l'époque de taddeo en ligue 2 ou on avait aucun fond de jeu et de la réussite........ sur chaque rencontre..........

Enfin vaut mieux que je garde mes idées à moi que de les faire partager ici..............
Oui vaut mieux que tu les gardes pour toi ca évitera ce genre de remarques!

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 08:53

gently a écrit :
Oui vaut mieux que tu les gardes pour toi ca évitera ce genre de remarques!
Pourtant moi je suis d'accord avec lui :oops:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 mars 2013, 09:03

On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !

Pour en revenir à la météo, journée peu agitée sur Amiens ce jeudi avec quelques giboulée. Neige possible demain avec des températures à +5°C possibles, petit coup de froid dans la nuit avant la pluie toute la journée de samedi.

gently

Messagepar gently » 14 mars 2013, 09:20

champ d'or a écrit :On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !

Pour en revenir à la météo, journée peu agitée sur Amiens ce jeudi avec quelques giboulée. Neige possible demain avec des températures à +5°C possibles, petit coup de froid dans la nuit avant la pluie toute la journée de samedi.
Et moi je suis d'accord avec toi!

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 09:24

champ d'or a écrit :On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !.
Pas de la chance, du jeu en contre, qui a porté ses fruits longtemps... Surtout une fois de retour en L1. C'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !

Revenir à « Passion Grenat »