Si c'était trop simple de gagner la ligue 2 avec cette stratégie il fallait la souffler à l'oreille de Pouliquen ou Bijotat...Séb a écrit :Report ou pas je sais qu'on va gagner à Amiens...................gently a écrit : Passe à autre chose Seb... on a compris que t'aimais pas Pouye...
Et le looser il nous a apporté le titre de champion de Ligue 2...
Pour le titre de champion de france de ligue 2 pas trop difficile en jouant en 5-4-1 on a bien vu à l'étage supérieur ce que ca nous a donné ce rendement.........
Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
-
Re: Amiens - Metz reporté ?
gently a écrit :
Si c'était trop simple de gagner la ligue 2 avec cette stratégie il fallait la souffler à l'oreille de Pouliquen ou Bijotat...
Ben après chacun son opinion............
le Créteil de cette année en NATIONAL me fais penser au FC METZ de la saison de TADDEO en ligue 2.
Mais bon après chacun son avis et son OPINION.
-
Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!Séb a écrit :
Ben après chacun son opinion............
le Créteil de cette année en NATIONAL me fais penser au FC METZ de la saison de TADDEO en ligue 2.
Mais bon après chacun son avis et son OPINION.
Allez t'as raison chacun son opinion...

- El rey
Ya du foot à Créteil ? 

Tu va pas me dire que Créteil n'écrase pas le championnat de National avec un minimun de réussite comme nous à l'époque de taddeo en ligue 2 ou on avait aucun fond de jeu et de la réussite........ sur chaque rencontre..........gently a écrit : Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!
Allez t'as raison chacun son opinion... :bye:
Enfin vaut mieux que je garde mes idées à moi que de les faire partager ici..............
-
Oui vaut mieux que tu les gardes pour toi ca évitera ce genre de remarques!Séb a écrit :Tu va pas me dire que Créteil n'écrase pas le championnat de National avec un minimun de réussite comme nous à l'époque de taddeo en ligue 2 ou on avait aucun fond de jeu et de la réussite........ sur chaque rencontre..........gently a écrit : Comparer Créteil en National et Metz en Ligue 2 sous De Taddeo... pfiou ca c'est de la comparaison!
Allez t'as raison chacun son opinion...
Enfin vaut mieux que je garde mes idées à moi que de les faire partager ici..............
- DCD
Pourtant moi je suis d'accord avec luigently a écrit :
Oui vaut mieux que tu les gardes pour toi ca évitera ce genre de remarques!

- champ d'or
On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !
Pour en revenir à la météo, journée peu agitée sur Amiens ce jeudi avec quelques giboulée. Neige possible demain avec des températures à +5°C possibles, petit coup de froid dans la nuit avant la pluie toute la journée de samedi.
Pour en revenir à la météo, journée peu agitée sur Amiens ce jeudi avec quelques giboulée. Neige possible demain avec des températures à +5°C possibles, petit coup de froid dans la nuit avant la pluie toute la journée de samedi.
-
Et moi je suis d'accord avec toi!champ d'or a écrit :On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !
- DCD
Pas de la chance, du jeu en contre, qui a porté ses fruits longtemps... Surtout une fois de retour en L1. C'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !champ d'or a écrit :On a fini la saison de L2 avec Gueye + Cissé dans les meilleurs buteurs, c'est sûr, ce n'était dû qu'à la chance sur 38 matchs... c'est incroyable comment la mémoire devient sélective après quelques années !.