Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Amiens - Metz reporté ?

Messagepar Vieux CA Messin » 14 mars 2013, 09:53

En tout cas Colmar a pris les devants, son match contre Cherbourg est d'ores et déja reporté mais sans aucun doute à cause des conditions climatiques en Normandie, subies par les cherbourgeois

http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 mars 2013, 10:51

Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 10:54

Mr Sven a écrit :Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.
En national, la bâche n'est pas obligatoire semble t-il.

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 mars 2013, 11:02

Donc à quoi ça sert qu'ils aient une bâche ?

il n'est pas nécessaire d'en posséder une pour les clubs pauvre en budget ok mais ceux qui ont en une seraient bien gentil de se bouger et de la mettre en place.

Armada

Messagepar Armada » 14 mars 2013, 11:25

Mr Sven a écrit :Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.
La quantité d'eau absorbée ou non par la pelouse ? A quoi ca sert de jouer si le terrain se transforme en champ de patate a la demi heure ?
Suffit de voir les critiques de certains en parlant de pelouse qu'ils n'ont sans doute pourtant jamais vu de leur vie...

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 11:25

You.M4d.Bro a écrit :Donc à quoi ça sert qu'ils aient une bâche ?

il n'est pas nécessaire d'en posséder une pour les clubs pauvre en budget ok mais ceux qui ont en une seraient bien gentil de se bouger et de la mettre en place.
Ben en ont-ils seulement une ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 14 mars 2013, 11:43

Oui ils ont une bâche mais ne l'ont délibérément pas installée malgré les alertes météo. Ils n'ont donc pas fait tout ce qui est en leur pouvoir pour que le match ait lieu. Et je rajoute également que si bache il y avait eu, la pelouse n'aurait pas été gorgée d'eau (de fonte de neige et de pluie).

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 12:01

Mr Sven a écrit :Oui ils ont une bâche mais ne l'ont délibérément pas installée malgré les alertes météo. Ils n'ont donc pas fait tout ce qui est en leur pouvoir pour que le match ait lieu. Et je rajoute également que si bache il y avait eu, la pelouse n'aurait pas été gorgée d'eau (de fonte de neige et de pluie).
lorenzo57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Ils en ont une non ? S'ils ne l'ont pas mise en place je crois que la FFF peut leur infliger une amende...
non il en n ont pas et en national pas obligatoire je crois

Je ne sais à quel saint (sein ?) me vouer :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2013, 12:08

Il y a un an, ils savaient bâcher leur pelouse en tout cas...

http://www.amiensfootball.com/liste-des ... achee.html

DCD

Messagepar DCD » 14 mars 2013, 12:11

Bon ben, s'ils ne l'ont pas vendu ou perdu depuis, ils en ont une.

Revenir à « Passion Grenat »