En tout cas Colmar a pris les devants, son match contre Cherbourg est d'ores et déja reporté mais sans aucun doute à cause des conditions climatiques en Normandie, subies par les cherbourgeois
http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats
Amiens - Metz reporté !!! [Officiel]
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
- Mr Sven
Re: Amiens - Metz reporté ?
Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.
- DCD
En national, la bâche n'est pas obligatoire semble t-il.Mr Sven a écrit :Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.
- Symph57
Donc à quoi ça sert qu'ils aient une bâche ?
il n'est pas nécessaire d'en posséder une pour les clubs pauvre en budget ok mais ceux qui ont en une seraient bien gentil de se bouger et de la mettre en place.
il n'est pas nécessaire d'en posséder une pour les clubs pauvre en budget ok mais ceux qui ont en une seraient bien gentil de se bouger et de la mettre en place.
-
La quantité d'eau absorbée ou non par la pelouse ? A quoi ca sert de jouer si le terrain se transforme en champ de patate a la demi heure ?Mr Sven a écrit :Nan mais allo quoi ! On est jeudi matin et le match est samedi soir avec un redoux prévu, comment le délegué pourrait dire aujourd'hui si le match aura lieu ! Et si jamais il n'a pas lieu ce sera parce que le club d'Amiens n'aura pas mis sa bâche et j'espère que pour le coup il seront sanctionné pour manquements pouvant occasionner le report d'un match.
Suffit de voir les critiques de certains en parlant de pelouse qu'ils n'ont sans doute pourtant jamais vu de leur vie...
- DCD
Ben en ont-ils seulement une ?You.M4d.Bro a écrit :Donc à quoi ça sert qu'ils aient une bâche ?
- Mr Sven
Oui ils ont une bâche mais ne l'ont délibérément pas installée malgré les alertes météo. Ils n'ont donc pas fait tout ce qui est en leur pouvoir pour que le match ait lieu. Et je rajoute également que si bache il y avait eu, la pelouse n'aurait pas été gorgée d'eau (de fonte de neige et de pluie).
- DCD
Mr Sven a écrit :Oui ils ont une bâche mais ne l'ont délibérément pas installée malgré les alertes météo. Ils n'ont donc pas fait tout ce qui est en leur pouvoir pour que le match ait lieu. Et je rajoute également que si bache il y avait eu, la pelouse n'aurait pas été gorgée d'eau (de fonte de neige et de pluie).
lorenzo57 a écrit :non il en n ont pas et en national pas obligatoire je croisYou.M4d.Bro a écrit :Ils en ont une non ? S'ils ne l'ont pas mise en place je crois que la FFF peut leur infliger une amende...
Je ne sais à quel saint (sein ?) me vouer

- Bel Jéthucine
Il y a un an, ils savaient bâcher leur pelouse en tout cas...
http://www.amiensfootball.com/liste-des ... achee.html
http://www.amiensfootball.com/liste-des ... achee.html
- DCD
Bon ben, s'ils ne l'ont pas vendu ou perdu depuis, ils en ont une.