Il n'y a plus de choix à faire, parce qu'il reste le seul en course pour des raisons que personne ici ne connait, ou simplement parce que Cartier l'a décidé.champ d'or a écrit :Maintenant qu'on a pu comparer sur plusieurs matchs je suis persuadé que Carasso est supérieur à M'Fa. Les vidéos sont flagrantes, il est comme Marichez sur les ballons aériens et ne va rien chercher si ça ne lui tombe pas sur la tronche. Idem sur le but hors-jeu, vous trouvez que c'est une attitude d'un gardien sûr de lui ? Il a fait 2 pas en avant et s'est laissé fusillé.
Quand Carasso sortait de ses cages (car lui il y allait gaiement) c'était pas pour du beurre. Et je vais vous faire une compil de tous ses arrêts sur les 20 premières journées, y'a matière ! M'Fa a la chance de garder les cages depuis que notre défense a été stabilisée. De novembre jusqu'en janvier il ne faisait pas bon être goal de Metz avec Métanire qui laissait tout passer dans son couloir et Bamba qui était une calamité dans l'axe.
Pour moi le choix est fait !
Maintenant, à titre personnel, j'ai toujours été sensible sur le choix du gardien, et là, j'ai un peu peur effectivement sur tout ce qui est aérien et en particulier, sur le fait que M'Fa ne sorte pas de sa ligne.
A sa décharge, il a peu de choses à faire en ce moment, et j'aimerai donc le voir sur la durée et des matches où il serait en difficulté.
En faire le titulaire l'an prochain est le choix des dirigeants et du staff qui j'en suis sur, feront tout pour avoir le meilleur ..... rapport qualité/prix.