Oui, et ça ne date pas d'hier : je me rappelle la doublette Leonardo-Jorginho en 94 (c'est la première fois que je voyais ça, mais peut-être les plus anciens auront-ils d'autres exemples).Kent' a écrit :C'est le latéral moderne. Dans le foot d'aujourd'hui, si la priorité pour le latéral reste évidemment la défense, il doit aussi être largement capable de déborder, d'apporter du soutien, de centrer.ericek a écrit :Ce joueur est trop offensif pour un arrière latéral. Il marque c'est bien, mais son métier devrait être de défendre. Pourquoi ne pas le replacer un cran plus haut ?
Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)
- Bel Jéthucine
Re: Le topik de l'Homme-Bus ( Bussmann)
- Fozzie
Lizzarazu apportait régulièrement sa contribution offensive dans son couloir.Bel Jéthucine a écrit :Oui, et ça ne date pas d'hier : je me rappelle la doublette Leonardo-Jorginho en 94 (c'est la première fois que je voyais ça, mais peut-être les plus anciens auront-ils d'autres exemples).Kent' a écrit : C'est le latéral moderne. Dans le foot d'aujourd'hui, si la priorité pour le latéral reste évidemment la défense, il doit aussi être largement capable de déborder, d'apporter du soutien, de centrer.
- Bel Jéthucine
Je voulais des exemples antérieurs (pour voir si on peut dire que c'est typique des vingt dernières années ou plus).Fozzie a écrit :Lizzarazu apportait régulièrement sa contribution offensive dans son couloir.Bel Jéthucine a écrit :
Oui, et ça ne date pas d'hier : je me rappelle la doublette Leonardo-Jorginho en 94 (c'est la première fois que je voyais ça, mais peut-être les plus anciens auront-ils d'autres exemples).

- melbut-erding
Merci pour votre leçon de football moderne,Fozzie a écrit : Lizzarazu apportait régulièrement sa contribution offensive dans son couloir.

- drac
Bussmann ne sera jamais un très grand joueur, mais c'est un joueur régulier, qui se bat, qui débloque souvent des situations par son jeu de tête, je n'ai donc rien à lui reprocher bien au contraire, il est à l'image de joueurs qui ont rempli leur rôle par le passé à Metz.
Elément à garder absolument en L2.
La technique n'est pas toujours l'essentiel, l'état d'esprit compte énormément.
Elément à garder absolument en L2.
La technique n'est pas toujours l'essentiel, l'état d'esprit compte énormément.
- Siegmetz
N'oublions tout de même pas que ce joueur a quelques sélections en équipe nationale de jeunes à son actif. Ce qui veut quand même dire quelque chose.
Dire qu'il ne sera jamais un très grand joueur est peut-être un peu hâtif. Il a lui aussi comme beaucoup de nos joueurs une grande marge de progression.
Dire qu'il ne sera jamais un très grand joueur est peut-être un peu hâtif. Il a lui aussi comme beaucoup de nos joueurs une grande marge de progression.
-
tout est relatifdrac a écrit :Bussmann ne sera jamais un très grand joueur....
qu'entends tu pas un grand joeur?
battiston tu le classes dans quelle catgorie?
- DCD
Métanire et Bussman ont le niveau L2 pour moi.
- Darth Smegma
+1, la L2 c'est pas la ligue des champion, et puis les deux cités ont déjà joué à ce niveau ca ne fait pas 3 ans qu'on est en national hein on était en L2 y'a pas si longtemps...DCD a écrit :Métanire et Bussman ont le niveau L2 pour moi.
Ils sont encore super jeunes, ils ont le niveau pour jouer au dessus.
-
rf57 a écrit :tout est relatifdrac a écrit :Bussmann ne sera jamais un très grand joueur....
qu'entends tu pas un grand joueur?
battiston tu le classes dans quelle catgorie?