R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 28/03 : Sakho sans discussion

Messagepar drac » 28 mars 2013, 12:20

DCD a écrit :
drac a écrit :Fin de contrat, ça va être compliqué.
Serin a vendu Mané, c'est certainement pas pour investir sur Sakho.
Serin n'a pas vendu Mané pour économiser son salaire mais pour les indemnités de transfert, or Sakho étant en fin de contrat son cas est totalement différent.

Je fais entièrement confiance à Serin qui fera tout pour garder Sakho.
S'il est trop cher, il ne s'alignera pas.

drac

Messagepar drac » 28 mars 2013, 12:23

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Fin de contrat, ça va être compliqué.
Serin a vendu Mané, c'est certainement pas pour investir sur Sakho.
aucun rapport (tjrs en travers de la gorge Mané?)
par contre c'est sur qu'il ne peut pas le vendre
Oui, le cas Mané ne passe pas, on a tué la poule aux oeufs d'or.
Maintenant, après cette vente, je comprendrai mal qu'on nous reserve le coup du problème financier pour garder Sakho.

rf57

Messagepar rf57 » 28 mars 2013, 12:30

drac a écrit :
Oui, le cas Mané ne passe pas, on a tué la poule aux oeufs d'or.
Maintenant, après cette vente, je comprendrai mal qu'on nous reserve le coup du problème financier pour garder Sakho.
c'est pas la 1ère poule que l on tue...
certaines s'appellaient pjanic, cissé etc ... à une époque moins récente elles s'appellaient bocandé, mahut, battiston etc ..
metz comme d'autres clubs est obligé de vendre ses pépites pour continuer à vivre...
ne me dis pas que tu ne t'en es pas rendu compte....
quant à mané le seul regret que j'ai est que bijotat n'ait pas plus utiliser la pépite qu'il avait sous la main... nous ne serions sans doute pas en 3ème division

beaulier

Messagepar beaulier » 28 mars 2013, 20:27

aliosha a écrit :J'espère sincèrement qu'on va pouvoir le garder la saison prochaine car je l'ai vraiment trouvé bon cette saison.
Il doit être une des priorités du club dans notre recrutement de la saison prochaine car il arrive en fin de contrat...
Le problème est très simple :
Pour garder SAKHO la saison prochaine il ne faut pas qu'il marque trop de buts jusqu'à la fin de la saison ...
Car plus il marquera, plus il attirera les convoitises de clubs plus huppés que le FC METZ qui lui proposeront alors un salaire
sur lequel SERIN n'a aucune chance de pouvoir s'aligner .
Conclusion : Plus il marque , moins le FC METZ a de chances de le garder la saison prochaine.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mars 2013, 20:33

S'il peut faire renflouer les caisses vendons le s'il est sollicité ou s'il désire partir , Bourgeois est prêt pour le grand saut, c'est notre force de demain.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 mars 2013, 20:40

aliosha a écrit :J'espère sincèrement qu'on va pouvoir le garder la saison prochaine car je l'ai vraiment trouvé bon cette saison.
Il doit être une des priorités du club dans notre recrutement de la saison prochaine car il arrive en fin de contrat...
Quand je pense qu'on s'est fait démonter la saison dernière quand on exprimait comprendre sa réaction (interview qui l'a cramé) devant les choix d'un pseudo entraineur après une avant saison magnifique...
On a perdu 1 an avec Sakho (et peut être gagné une saison en National), grâce à ...j'arrive même pas à écrire son nom...

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 mars 2013, 20:50

Nestor la Foudre a écrit :S'il peut faire renflouer les caisses vendons le s'il est sollicité ou s'il désire partir , Bourgeois est prêt pour le grand saut, c'est notre force de demain.
:gne:

DCD

Messagepar DCD » 28 mars 2013, 21:14

Trezegol a écrit :
Quand je pense qu'on s'est fait démonter la saison dernière quand on exprimait comprendre sa réaction (interview qui l'a cramé) devant les choix d'un pseudo entraineur après une avant saison magnifique...
On a perdu 1 an avec Sakho (et peut être gagné une saison en National), grâce à ...j'arrive même pas à écrire son nom...
J'avoue..

drac

Messagepar drac » 28 mars 2013, 21:44

Nestor la Foudre a écrit :S'il peut faire renflouer les caisses vendons le s'il est sollicité ou s'il désire partir , Bourgeois est prêt pour le grand saut, c'est notre force de demain.
C'est surtout que les prestations de Bourgeois font qu'il ne trouvera pas d'autre club.

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 mars 2013, 23:10

drac a écrit :
C'est surtout que les prestations de Bourgeois font qu'il ne trouvera pas d'autre club.
+1
Je suis déjà plus d'accord vu de ce sens.

Revenir à « Passion Grenat »