Métanire : exceptionnel !!! solide défensivement et hyper actif offensivement. Un des hommes du match pour moi

Bussmann : efficace défensivement, plus discret du coté offensif (sauf si c'est lui qui donne la passe décisive sur le 2 but, j'ai un doute entre lui et Bourgeois)
Milan : en difficulté pendant les 10 premières minutes. A ensuite pris le dessus sur les attaquants bressans. Un match solide
Cirillo : c'est lui qui est sanctionné sur le pénalty. M'a paru très nerveux
Proment : a beaucoup discuté avec l'arbitre. Plutôt discret, mais précieux pour calmer le jeu ...et ses partenaires qui s'énervaient beaucoup après l'arbitre
Kashi : beaucoup d'activité, pas mal de ballons grattés mais du déchet dans ses transmissions vers l'avant
Lejeune : bon match à mon avis, beaucoup de présence et de bons mouvements vers l'avant
Ngbakoto : décevant, transparent. Remplacé par Sarr qui n'a pas apporté grand chose

Bourgeois : a fait beaucoup d'efforts pas vraiment efficaces. Il me semblait que c'était lui qui fait la passe décisive à Sakho, mais d'après le site off c'est Bussmann. Remplacé par Gueye qui a piqué quelques ballons de la tête aux défenseurs du FCBP (ce que n'a jamais réussi Bourgeois). Pas grand chose de plus à dire...
Sakho : quelle énergie !! dans tous les bons coups et bien sûr double buteur

Cartier : faut qu'il apprenne à maitriser ses nerfs Albert ! De longues discussions avec le délégué suite aux décisions discutables de l'arbitre. Expulsé en fin de match :marteau: pour ne pas avoir rendu un ballon mis en touche par Lejeune car un messin était blessé. Des remplacements surprenants, alors qu'on menait au score (pourquoi Gueye ?

L'arbitre : complètement à coté. sans parler du pénalty pour lequel je ne peux pas juger, il a accumulé les décisions à l'envers.
Après avoir copieusement pénalisé Metz en première mi-temps, a équilibré les erreurs en 2e. Mauvais jusqu'au bout...
En résumé, pas un grand match des messins, mais un match maîtrisé pendant environ 80 minutes. Gros manque de sérénité en fin de match.