Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
babmetz57

Re: Classement & résultats de National

Messagepar babmetz57 » 30 mars 2013, 20:17

drac a écrit :
babmetz57 a écrit :Pendant ce temps, créteil perd 1-0 a Frejus.
J'ai le sentiment qu'ils ont laissé tomber, ils ont perdus également leur dernier match.
Quant à Metz j'aimerais qu'ils atteignent les 65 points, soit trois victoires, ce serait une bonne saison au final, je parle du nombre de points pas du spectacle d'hiver.
Je pense aussi qu'ils ont lachés. J'espère qu'on gagnera tout nos matchs a domicile jusqu'à la fin de la saison .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 mars 2013, 22:04

Tremble Créteil nous arrivons au galop ! :mrgreen: :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mars 2013, 22:09

Faudrait vraiment un sans faute et une fin de saison catastrophique de Créteil quand meme, sait-on jamais après tout mais j'y crois peu :mrgreen:

roma57

Messagepar roma57 » 30 mars 2013, 22:32

geo alambic a écrit :Tremble Créteil nous arrivons au galop ! :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Franchement, on peut ptêtre encore les rattraper à condition d'être très performants dans les matches restants.
Quand je vois les équipes que va jouer Créteil jusqu'à la fin de saison, jpense qu'ils peuvent encore perdre pas mal de points.

quickos

Messagepar quickos » 30 mars 2013, 22:56

Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 mars 2013, 23:38

quickos a écrit :Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.
Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeo

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2013, 08:35

cioran a écrit :
quickos a écrit :Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.
Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeo
Et c'est pas fair play car ils faussent le Championnat ! :-@ :nul:

Séb

Messagepar Séb » 31 mars 2013, 08:55

cioran a écrit :

Non Créteil n'a aucun fond de jeu, donc normal il paie les défaites maintenant. Combien de pénaltys ont t'ils obtenues ? Combien de buts de raccroc ont t'ils mis ?

Créteil perd et pour moi c'est logique

Créteil si il monte descendront logiquement en National..................

Leur jeu c'est du BOURRIN et j'ai jamais vu un beau match de l'US CRETEIL sur DAILYMOTION.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 mars 2013, 12:17

Leur match à Metz c'était pas du bourrin, souviens des gros problèmes qu'ils nous avaient posés au milieu de terrain.
Sinon, aucun fond de jeu tu trouves pas que tu abuses là ? :gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2013, 14:40

geo alambic a écrit :Leur match à Metz c'était pas du bourrin, souviens des gros problèmes qu'ils nous avaient posés au milieu de terrain.
Sinon, aucun fond de jeu tu trouves pas que tu abuses là ? :gne:
Par contre le match retour à Créteil ils étaient pas terribles ! Ils ont pas touché le ballon pendant les 20 premières minutes et sans la maladresse de nos attaquants ils auraient dû être menés 2 ou 3-0 ! Ils peuvent remercier l'arbitre pour le pénalty imaginaire sur leur première incursion dans notre camp et également Guido Milan pour sa passe décisive ...

Revenir à « Passion Grenat »