Je pense aussi qu'ils ont lachés. J'espère qu'on gagnera tout nos matchs a domicile jusqu'à la fin de la saison .drac a écrit :J'ai le sentiment qu'ils ont laissé tomber, ils ont perdus également leur dernier match.babmetz57 a écrit :Pendant ce temps, créteil perd 1-0 a Frejus.
Quant à Metz j'aimerais qu'ils atteignent les 65 points, soit trois victoires, ce serait une bonne saison au final, je parle du nombre de points pas du spectacle d'hiver.
Classement & résultats de National
- babmetz57
Re: Classement & résultats de National
- geo alambic
Tremble Créteil nous arrivons au galop !

- _Chris.
Faudrait vraiment un sans faute et une fin de saison catastrophique de Créteil quand meme, sait-on jamais après tout mais j'y crois peu 

-
geo alambic a écrit :Tremble Créteil nous arrivons au galop !![]()

Franchement, on peut ptêtre encore les rattraper à condition d'être très performants dans les matches restants.
Quand je vois les équipes que va jouer Créteil jusqu'à la fin de saison, jpense qu'ils peuvent encore perdre pas mal de points.
-
Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.
- Cioran
- Administrateur du site
Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeoquickos a écrit :Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.
- Billou Grenat
Et c'est pas fair play car ils faussent le Championnat !cioran a écrit :Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeoquickos a écrit :Créteil commence ressentir la fatigue alors que metz la subit en milieu de saison.

cioran a écrit :
Non, Créteil a l'accession en poche, et laisse filer les matchs. On avait fait pareil lors de la saison De Taddeo
Non Créteil n'a aucun fond de jeu, donc normal il paie les défaites maintenant. Combien de pénaltys ont t'ils obtenues ? Combien de buts de raccroc ont t'ils mis ?
Créteil perd et pour moi c'est logique
Créteil si il monte descendront logiquement en National..................
Leur jeu c'est du BOURRIN et j'ai jamais vu un beau match de l'US CRETEIL sur DAILYMOTION.
- geo alambic
Leur match à Metz c'était pas du bourrin, souviens des gros problèmes qu'ils nous avaient posés au milieu de terrain.
Sinon, aucun fond de jeu tu trouves pas que tu abuses là ?

- Billou Grenat
Par contre le match retour à Créteil ils étaient pas terribles ! Ils ont pas touché le ballon pendant les 20 premières minutes et sans la maladresse de nos attaquants ils auraient dû être menés 2 ou 3-0 ! Ils peuvent remercier l'arbitre pour le pénalty imaginaire sur leur première incursion dans notre camp et également Guido Milan pour sa passe décisive ...geo alambic a écrit :Leur match à Metz c'était pas du bourrin, souviens des gros problèmes qu'ils nous avaient posés au milieu de terrain.